Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XLoSeR13X

Le retour des mouchoirs en tissu

Messages recommandés

Je vous propose d'utiliser des mouchoirs en tissu, c'est réutilisable, c'est gentil avec les arbres et c'est une petite action pour agir individuellement. N'ayez pas peur du ridicule, c'est la survie de la forêt qui en dépends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo XLoSeR13X

Bonne initiative!

Même chose avec les essuie-tout; préférons-leur les serviettes en chiffon réutilisables. La survie de nos forêts, c'est la survie de l'habitat de plantes et d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait pluiseurs mois maintenant que j'utilise les mouchoirs en tissu. Jamais encore j'acheterai une boîte de kleenex! Quand je visite mes parents ils trouvent ça un peu bizarre mais je suis sûre qu'ils prefèrent que maintenant je laisse un mouchoir en tissu traîner au lieu de toutes les kleenex que je laissais traîner partout avant ça (parce que je les réutilisais jusqu'à ce qu'ils soient détériorés)! :lol:
Je ne sais pas si les gens trouvent le mouchoir en coton dégeu (et ça me concerne pas ce qu'ils pensent en tout cas) mais je n'ai jamais reçu aucun commentaire (si le monde trouve ça ridicule, ils sont trop gênés de le dire! :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne sais pas si les gens trouvent le mouchoir en coton dégeu (et ça me concerne pas ce qu'ils pensent en tout cas)


C'est bien plus dégueu de trouver des Kleenex sales partout où l'on se trouve ! Un mouchoir en tissu on garde ça dans sa poche et ça ne dérange personne ... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a, à la COOP la Maison Verte à Montréal, des mouchoirs en coton 100% biologique! :D

Et s'il faut acheter des mouchoirs en papier, ceux "Cascades" sont les + respectueux de l'environnement selon la liste de Greenpeace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...