Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariix

MARCHE POUR LES ANIMAUX DE FERME 2005

Messages recommandés

J'organise une marche pour Farm Sanctuary à Montréal. :D

Farm Sanctuary est un refuge pour animaux de ferme qui ont été sauvés ou qui se sont échappés du "système". L'organisme possède deux fermes, une en Californie et une à Watkins Glen dans l'état de New York. Vous trouverez leur site web ici: http://www.farmsanctuary.org/

Chaque année en octobre se déroule leur événement principal de collection de fonds, la Marche pour les animaux de ferme, dans plusieurs villes à travers l'Amérique du Nord. J'organise une de ces marches (de 5 km) ici à Montréal, visée pour le 2 octobre dans le parc Mont-Royal. Il est encore tôt mais je voulais vous informer pour que vous puissiez réserver la date si ça vous intéresse ?

Les formulaires d'inscription et de collecte de fonds peuvent être téléchargés ici (plus de détails suivront plus tard quand tout sera finalisé):
http://www.walkforfarmanimals.org/locations/montreal.htm
(Dans les mois qui suivent je vais les traduire en français pour en avoir dans les 2 langues avant de les distribuer dans la ville...)

Si quelqu'un aimerait aider avec les préparations ou à la table de littérature le jour de la marche, n'hésitez pas à m'envoyer un message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Angels Among Us :D

La date indiquée dans le message d'Ariix est le 2 octobre... Es-tu de la région de Montréal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi, j'ai bien vu la date mais seulement après .... merci de m'avoir répondu, j'ai répondu à l'annonce tellement vite sans avoir tout lu avant.... oui, j'habite à Laval et j'aimerais vous aider certain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jacky, et merci pour l'offre d'aide! :D Bientôt on aura des pamphlets à poster à travers la ville, peut-être si tu connais des magasins d'aliments naturels etc à Laval tu pourrais nous aider à en poster là-bas? Je te tiens au courant!
Et si tu connais d'autres qui seraient intéressés à participer tu peux leur diriger au site web aussi, les formulaires de dons et d'inscription sont téléchargeables (ou bien on peut me contacter avec une adresse pour envoyer les formulaires par la poste).
Merci encore, et oui, tes deux chiens sont très beaux!!
À bientôt

Joanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S. tout le monde l'heure visée pour la marche est de 14h (dimanche le 2 oct bien sûr ;) ), et l'endroit-rencontre près du Monument Georges-Etienne-Cartier (bien qu'on attend toutefois la permission de la ville, ce processus est interminablement long Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait !! Gardez moi au courant, je viens certain vous aider!! Justement même, il y a une toiletteuse proche de moi qui enseigne "'homépathie" et le manger "naturel" pour les animaux .... j'aurais aussi plusieurs amies qui seraient interessées a aider ....

Garde moi au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit rappel de la Marche pour les animaux de ferme, dimanche, 2 octobre à 14h dans le Parc Mont-Royal! C'est le temps de s'inscrire, alors s'il y en a d'autres parmi vous qui sont intéressé(e)s à participer, envoyez-moi un courriel à montreal@walkforfarmanimals.org! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariix a écrit:
Juste un petit rappel de la Marche pour les animaux de ferme, dimanche, 2 octobre à 14h dans le Parc Mont-Royal! C'est le temps de s'inscrire, alors s'il y en a d'autres parmi vous qui sont intéressé(e)s à participer, envoyez-moi un courriel à montreal@walkforfarmanimals.org! :D


Allo,

Lors de notre rencontre samedi dernier pour la distribution de tracts, j'ai complètement oublié de t'offrir ma collaboration: je suis prête à t'aider dans l'ensemble, au gré des besoins (table d'info, traduction-révision, etc.), tu peux compter sur moi.

Je crois que tu as mon no de tél. ?

Écris-moi ou appelle-moi.

À bientôt.

Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fennec a écrit:

Allo,

Lors de notre rencontre samedi dernier pour la distribution de tracts, j'ai complètement oublié de t'offrir ma collaboration: je suis prête à t'aider dans l'ensemble, au gré des besoins (table d'info, traduction-révision, etc.), tu peux compter sur moi.

Je crois que tu as mon no de tél. ?

Écris-moi ou appelle-moi.

À bientôt.

Valérie

Mille mercis Valérie, je t'ai envoyé un courriel content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Animo! flower
J'ajoute un copie-colle de mon petit message le plus récent:

Bonjour à toutes et à tous!
Un mot pour vous rappeler que la marche pour Farm Sanctuary aura lieu dimanche prochain, le 2 octobre, à 14h. Le lieu de rencontre est près du monument Georges-Étienne-Cartier dans le Parc Mont-Royal, et le parcours est d'environ 5 km. (La marche se déroule beau temps/mauvais temps à moins d'avis contraire.) Si vous n'êtes pas encore inscrit, ce n'est pas grave, vous pouvez simplement apporter les frais d'inscription de 10$ ainsi que vos dons collectés (et la liste des donneurs et leur adresse), s'il y a lieu, à la table d'inscription à 14h dimanche.
Venez nombreux et montrez votre support pour le plus grand organisme de protection des animaux de ferme en Amérique du Nord! Les marches (qui ont lieu dans une quarantaine de villes Nord-américaines) s'agissent de leur principale collecte de fonds de l'année, alors aidons-les de notre mieux!
:) Joanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très grand MERCI Ariix pour tout ton travail dans l'organisation de cette marche aujourd'hui qui fut un réel succès ! cheersflowers

MERCI à l'équipe et à tous (toutes) les participant(e)s ! Votre présence et votre générosité furent des plus appréciées ! heartflower

Des photos de cette journée mémorable figureront très bientôt dans la section "Nos actions" de votre site Aequo Animo !

caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette marche impatience fut un réel succès et n'est pas passée inaperçue car un groupe de joueurs de drums et cymbales est venu se joindre au groupe des marcheurs qui ont défilé du parc Mt-Royal jusqu'à la rue St-Laurent, attirant ainsi l'attention des automobilistes et des passants. On peut dire que cette marche a connu un succès "retentissant" rockbanddanse
Bravo Ariix, pour toute cette organisation si bien orchestrée. trompettesuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais placer quelques photos dans le forum dans quelques minutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!! Mille MERCIS à tous et à toutes qui ont participé, et surtout à Animo et Animal pour leur aide à la table d'infos!!!
heartheartheartflowers
Ce fut un vrai succès, et on a collecté 968$ pour Farm Sanctuary (en plus des frais d'inscription des 35 participants)!
Merci
(tout le monde qui a pris des photos, si c'est possible svp me les envoyer à montreal@walkforfarmanimals.org, et je vais les acheminer à l'organisme!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Ariix je vais t'envoyer mes photos à l'adresse mentionnée ! Mr. Green

J'en mettrai juste 2 ou 3 sur le forum tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S.: Si vous utilisez ces photos pour afficher dans un autre site ou forum, S.V.P. bien vouloir indiquer sous chaque photo, "Gracieuseté Aequo Animo". Merci beaucoup content








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes belles Animo ! C'est dommage que je n'ai pu n'en prendre que 17... Je n'ai pas de photos du retour de la marche mais je suis sûre que d'autres en auront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un copie-colle de mon message de remerciements que j'envois à tous (je ne pense pas avoir ton adresse courriel Animal..) et qui répond à la fameuse question $ Mr. Green

WOW!! Mille MERCIS à tous et à toutes qui ont participé à la Marche pour les animaux de ferme!!!
Ce fut un vrai succès, lever des fonds pour l'organisme ainsi que sensibiliser les passants, dont plusieurs ont

fait des dons et pris de la littérature. On a réussi à collecter 968$ pour Farm Sanctuary (en plus des frais d'inscription des 35 participants)!! Félicitations et MERCI à Ruth Gover qui a fait la plus grande collecte par une seule personne! Magnifique!
On n'aurait pas pu avoir une plus belle journée pour la marche, et quelle chance que la fanfare s'est jointe aux marcheurs!

(Tout le monde qui a pris des photos/vidéo, si c'est possible svp me les envoyer à montreal@walkforfarmanimals.org, et je vais les acheminer à l'organisme.)
Merci beaucoup!
Joanne
coordonnatrice de la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(je ne pense pas avoir ton adresse courriel Animal..)


Je te l'envoies demain avec mes photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Tes ondes se sont bien rendues, Ranewën !

Ariix, as-tu compté le don US en $ CDN ?


Ah, oui, c'est vrai, je les ai tous additionnés tel quel... Avec le 150 US, c'est plutôt comme 175$ CDN, ce qui fait un total de.... 993$CDN!

Et merci encore une fois pour le don, Ranëwen, nous avons pensé à vous autres aussi! J'ai ajouté ton don au formulaire de dons de ma mère pour que son total soit assez pour qu'elle mérite un prix, puisque le prix est un petit animal de ferme en peluche qu'on aimerait envoyer à vous autres pour tes gars heartpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congratulations !! The turn out looked GREAT !!

I would like to appologize for not having been able to make it to this wonderful event. I have been soooooo excited and waiting so impatiently to be a part of this walk for the farm animals, and it really hurt me to not be able to make it. Something came up sunday morning, I rushed and tried to be there, but I would of never been back on time. I am sooooo sorry, but am very HAPPY pig to see what a great turnout there was !!

You guys are amazing :0)


P.S. I have some donations that I have collected for the Farm Sanctuary that I would love to give to you as soon as possible. Please let me know how I should go about this.


THANK YOU XOXOX


GREAT JOB salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Angels Among us cheers Tu nous as manquée mais je suis bien contente de savoir que tout va bien. J'ai bien pensé que tu avais eu un empêchement de dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Jacky, I called you I don't know if you got the message but you can call me back 514-731-4271, I'll save a t-shirt for you, and if you could get the donations to me asap that would be great cause I should be mailing back all the stuff tomorrow or the next day, give me a call and we'll figure it out! Too bad you couldn't be there, we missed you!
oops we're writing in english sorry everybody (but I know you guys aren't like that man on the bicycle yesterday LOL haha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Me d'mande c'était quoi la marque de sa bicyclette ... Il ne doit pas rouler sur n'importe quoi ...
haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas une Peugeot en tous les cas ! Mr. Green

Hello Jackie ! Désolée que tu n'aies pas pu venir ! Ça sera peut-être pour une prochaine fois, content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien belles tes photos, Animal, et vous aviez apparemment un temps de rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors, pauv'de toi !
Soigne toi bien
malade
et te fatigue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariix a écrit:

Et merci encore une fois pour le don, Ranëwen, nous avons pensé à vous autres aussi! J'ai ajouté ton don au formulaire de dons de ma mère pour que son total soit assez pour qu'elle mérite un prix, puisque le prix est un petit animal de ferme en peluche qu'on aimerait envoyer à vous autres pour tes gars heartpig


Ayoye, ça me touche sans bon sens ! accolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
On bat des records de beau temps. Aujourd'hui, je crois qu'il fait 26 C mais je n'en profite pas, j'ai la grippe Crying or Very sadpale

Ah non! Shit J'espère que tu te sens mieux bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranëwen a écrit:
Ariix a écrit:

Et merci encore une fois pour le don, Ranëwen, nous avons pensé à vous autres aussi! J'ai ajouté ton don au formulaire de dons de ma mère pour que son total soit assez pour qu'elle mérite un prix, puisque le prix est un petit animal de ferme en peluche qu'on aimerait envoyer à vous autres pour tes gars heartpig


Ayoye, ça me touche sans bon sens ! accolade

J'espère qu'ils vont aimer ça! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariix a écrit:
Ah non! Shit J'espère que tu te sens mieux bientôt!!


Je l'espère aussi mais habituellement, ça me tient 4 ou 5 jours... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un peu de Reiki pour toi Animo caresse
Prends-tu des bouillons de légumes avec un peu de levure Redstar ?
Ça fait du bien !
Et si tu peux, un peu de Ravensare et d'eucalyptus (huiles ess.) en massage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ranewën; ça va un peu mieux ce matin. J'ai pris des jus, du potage... mais malgré tout j'en ai toujours pour qqes jours d'inconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir une sélection de quelques-unes des villes participantes:

http://www.walkforfarmanimals.org/2005_pictures.htm

Remarquez que ça peut paraître très impressionnant comme foule pour Montréal, étant donné les spectateurs de la Fête des tamtam mais n'empêche que nous étions quand même un très bon nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu un courriel ou un no de tél Ariix pour que les gens puissent te rejoindre à partir de l'annonce sur notre forum?


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l'évènement est déjà passé!!! C'est donc l'an dernier. Il faudrait peut-être écrire l'année parce que c'est un peu confu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...