Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Les militants me fichent le bourdon !

Messages recommandés

Avez-vous lu les horribles échanges qui ont eu lieu pendant 2 jours sur la liste ethiquanimal ?
Shit
Je n'en croyais pas mes yeux.

Une chose me secoue spécialement ; Après la ****, je me suis disputée avec ********** avec qui je collaborais depuis l'année dernière. On avait divers projets qui me tenaient à coeur et vlan, voilà t-y pas qu'il m'envoie sur les roses. Bon, ça m'avait fichu un sacré cafard et puis aussi, j'étais sciée ! Les contacts via internet sont vraiment tellement trompeurs. Tu collabores avec qq'un, tu as des échanges quotidiens, tu as l'impresssion d'être en confiance et soudain, tu réalises que tu t'es plantée du tout au tout sur la personne.

Alors, avec ses mails affreux sur ethiquanimal, là...c'est le ponpon !
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, que ce n'est pas drôle tout ça. Je n'ai pas tout lu parce qu'il y en a beaucoup à lire et que c'est difficile de s'y retrouver en commençant par la fin. Je ne sais pas à quel numéro commence le premier message de cette série mais en tous cas, quel dommage que de tels échanges.... Mais pourquoi, il t'a envoyé sur les roses, Hop? Mais qu'est-ce qui lui prend? Il file un mauvais coton, une dépression? paleShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo hop !!!!!! Je n'ai pas été sur cette liste depuis bien longtemps mais j'irai lire ce qui s'y est dit dès que je trouverai un petit moment...!
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive hop et je te comprends... ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais vous répondre et hop ! je réalise qu'il est temps que je prépare le repas. Je repasserai par là ce soir tard, sans doute.
Sinon, sur Ethiquanimal ça commence ici, je crois :

Message n° 19558 - Des antispecistes detruisent la cause animal en france!!! ( de David Jemappele )

SCANDALE :
pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voici les écrits pro-zoophilie de certains antispecistes qui sont à l'origine des cahiers antispecistes, de la veggie-Pride, de Loen et des Estivales (où un de leurs copains pro-pédophilie dela secte de "la Communauté de la Thébaïde" a été invité pour y tenir une conférence POUR la pédophilie en 2002):
(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup hop !!!!!!!! J'irai sûrement lire ça dans le courant de la soirée, car je suis pressée dans le moment...

A+ ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais j'étais en retard pour préparer le repas, ma soeur devait bientôt passer faire un petite halte avant de reprendre la route pour Toulouse.

Voilà l'histoire :


En fait, quelques semaines avant la****, il m'a semblé qu’il y avait comme un changement dans son attitude vis à vis de moi ; alors qu’il m’avait dit qu’il aurait pas mal de boulot à me proposer vu qu’il était débordé, finalement il ne le faisait pratiquement pas, et me donnait peu de nouvelles et le ton de ses mails était assez sec…des choses comme ça. Je me suis dit : soit il n’est plus satisfait de notre collaboration, soit il est trop débordé…et j’ai attendu que la ****soit passée pour lui en toucher un mot.

J’étais quand même inquiète et un peu mécontente de son attitude et je lui ai dit, mais en tournant les choses en dérision, pour atténuer l‘effet. Très mauvaise idée ; l’humour et la dérision, c’est pas son truc et en, plus, c’est tombé à un moment où il allait très mal. Donc il m’a répondu sèchement et à terminé par quelquechose comme : chacun sa merde , merci pour ton aide passée. Bye

Il m’a contacté 1 ou 2 mois après, ( avec une certaine d’hypocrisie : " je ne comprends pas ton silence, etc…" Rolling Eyes ) quand il a eu besoin de moi pour que je dissipe un malentendu auprès de plusieurs personnes qui prétendaient ici et là que affraid était un pseudo à lui . J’ai dissipé le malentendu. Et voilà.


:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il donnait l'impression de te dire qu'il ne souhaitait plus ton aide et qu'il revient ensuite comme si de rien n'était. Il a peut-être en effet des problèmes. Les listes sont hélas parfois des terrains très glissants et les forums aussi Shit Je n'ai pas encore eu la chance d'aller lire les messages à partir du début car moi aussi j'étais pas mal à la course mais je devrais pouvoir y aller aussi pendant la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton résumé buteo, car je n'ai pas eu le temps de tout lire et comme je ne vais pratiquement jamais sur ethiquanimal et que je ne connais pas toutes les personnes qui participent à cette liste, j'avoues que j'ai un peu de mal à suivre, mais je comprends cependant qu'il s'agit d'un militant pour la défense animale qui se prend pour quelqu'un de vraiment important et qui t'a envoyée chez l'diable (?) !
Si ça venait de chasseurs ou de trappeurs ça se comprendrait, mais c'est vraiment désolant de constater qu'il y a des défenseurs des animaux qui sont prêts à descendre d'autres défenseurs des animaux publiquement, uniquement pour se valoriser ! :evil:

Ne te laisse-pas abattre par cet enfoiré buteo ! Il n'en vaut pas la peine! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout lu; un peu difficile à suivre en effet car moi aussi je suis "déconnectée" des listes mais ça y va fort, pas à peu près Shit On se demande quel mauvais vent les anime tous confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insultes et accusations nauséabondes, menaces de procès !
ça sent la vieille haine rance : beurk ! (déjà, même fraîche, ça ne sent jamais très bon ;) ) !

Certains paraissent avoir plus de détestation les uns pour les autres que pour ceux qui oppressent et tuent les animaux.

Quelle tristesse et quel gâchis d'énergie !

Bon, ben... bonne journée quand même les filles Confused

❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...