Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Bonsoir les filles

Messages recommandés

je faisais juste un petit saut. J'ai commencé à lire quelques news mais je continuerai demain car là, je suis fatiguée. Comme on ne s'est pas croisées ben, je vous embrasse bien fort heart

caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo hop cheers

C'est vraiment un très grand plaisir de te revoir et j'espère de tout coeur que tu te porte enfin mieux. Prends tout le temps qu'il te faut !
Je t'embrasse très fort,
do XXXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Animal et bonjour !

Oups! quelques problèmes de connection avec le forum hier et aujourd'hui... Bon, si mon PC le veut bien, je vais continuer à me mettre au courant des nouvelles grâce à vous !

Bonne journée les filles winkcontent

byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Allo hop !

Ça fait plaisir de te retrouver parmi nous. caresse

J'espère que tu vas bien. çaira

Ce n'est pas ton pc, mais le forum qui a fait des siennes. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va wink


Zut alors, c'est le forum ? Là, j'ai pu me connecter du 1er coup, j'espère que le problème est réglé !

Je retourne m'informer un peu avant que les yeux me piquent trop !


je change de sujet :

Hier, pendant que je faisais du rangement, j'écoutais une émission sur France Inter, "CO2 mon amour" , je crois. Bref, Renaud était invité, il a parlé (bien grand mot) disons plutôt évoqué certaines choses qui le révoltaient, parmi lesquelles, la corrida. Je n'ai pas retenu ses termes, mais j'ai bien compris que pour lui l'arène était le lieu où l'on maltraite un animal. Selon lui, les animaux ne sont pas traités avec mépris, ni malmenés à l'abattoir et de plus la chose est nécessaire. Quand à la pêche, plaisir auquel il s'adonne avec délice, c'est une philosophie et un art de vivre ! Shit

Evidemment, je me suis énervée et je lui ai coupé la chique.

Peut-être que j'essaierai, si j'arrive à être zen, de lui faire un courrier assez bref, (pour éviter de donner dans le genre sermon ) en lui donnant surtout quelques liens sur l'élevage, la pêche, la sensibilité animale...Je ne sais pas si ce sera d'une utilité quelconque mais enfin, c'est comme tout, on ne sait jamais. Comme il semble vouloir "s'engager " un peu contre la corrida, il risque d'affirmer bcp de contre vérités de ce genre. Si jamais il pouvait reviser un peu son opinion, au moins ressentir comme un doute scratch !

Voilà. Je vous embrasse.
Bonne soirée/nuit Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven :

heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut-être que j'essaierai, si j'arrive à être zen, de lui faire un courrier assez bref, (pour éviter de donner dans le genre sermon ) en lui donnant surtout quelques liens sur l'élevage, la pêche, la sensibilité animale...Je ne sais pas si ce sera d'une utilité quelconque mais enfin, c'est comme tout, on ne sait jamais. Comme il semble vouloir "s'engager " un peu contre la corrida, il risque d'affirmer bcp de contre vérités de ce genre. Si jamais il pouvait reviser un peu son opinion, au moins ressentir comme un doute !


Excellente idée, hop ! Il n'y a rien à perdre à lui écrire. On ne sait jamais. Alors il faut le faire.

Bonne nuit Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit parfois d'une petite étincelle... idee Sait-on jamais ! Tu n'as rien à perdre à essayer de lui faire voir la lumière..
Allez hop ! flowerflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo hop! teddy

Cela fait un petit moment que tu étais absente des forums. J'espère que tout va bien pour toi.

Bon printemps et bonne chance avec Renaud (il est sans doute un peu (beaucoup) ignorant, cela vaut donc le coup d'essayer de l'informer)!

flower

Catou xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catou, je vais bien.

Oui, je crois aussi qu'il doit ignorer pas mal de choses, ce monsieur...espérons au moins qu'il ne soit pas trop "fermé" anonyme


(je sais ! y veut pas dire "fermé" ce smiley, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...