Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

un nouveau site LA Stérilisation à voir absolument

Messages recommandés

le petit dernier chez moi va y avoir droit mais je suis pas vraiment rassurée Rolling EyesCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'en faire Nadia, car ça se passe habituellement très très bien. Dès que les chats reviennent à la maison (en général le même jour ou sinon le lendemain), ils peuvent "vaquer à leurs occupations" cat comme à l'habitude ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on s'inquiète toujours un peu, mais ça se passe vraiment bien. Je ne sais pas si vous avez cette nouvelle technique, en France, pour les chattes ? Ils ne font que 2 petites excisions mais pour les petits garçons, c'est peut-être différents mais quand même, ça devrait bien aller. Ils se remettent facilement la journée même, comme le dit Animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
C'est vrai qu'on s'inquiète toujours un peu, mais ça se passe vraiment bien. Je ne sais pas si vous avez cette nouvelle technique, en France, pour les chattes ? Ils ne font que 2 petites excisions mais pour les petits garçons, c'est peut-être différents mais quand même, ça devrait bien aller. Ils se remettent facilement la journée même, comme le dit Animal.


c'est vrai que cela va bien aller, regarde ma chatte Noirette elle avait 2 ans lorsque je l'ai fait opérer ,la journée même j'ai téléphoner pour avoir de ces nouvelles et la vétérinaire m'a répondu qu'elle était correcte et le lendemain j'ai été la chercher et en plus de son opération j'ai du lui faire réparer sa patte avant car elle avait monté sur ma chaise de cuisine et cette chaise lui a tombé dessus alors elle s'avait brisé 4 doigts et en plus ils lui avait enlever un ernie sur son nombril alors elle avait tout pour elle et je peux te dire le lendemain de tout ces opérations Madame voulait courrir mais mon vet m'a dit de la placer dans un endroit ou qu'elle ne pourrait pas trop s'énervé pour ne pas se déchirer à l'endroit de son opération alors je l'avait placer dans ma chambre avec tout ces choses et encore elle cherchais à sortir de là quand même,si tu as des crainte tu peux faire comme moi téléphoner ton vétérinaire et demander des nouvelles de ton chat et il vont te répondre c,est certains.DE LINDA MIS A`JOUR LE 30 AVRIL 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite Noirette ! Elle était "maganée" ! Heureusement qu'elle s'en est bien tirée ! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Pauvre tite Noirette ! Elle était "maganée" ! Heureusement qu'elle s'en est bien tirée ! cat


et oui et encore aujourd'hui elle vie la vie de PACHA, quand les chiens sont trop après elle ,elle va en bas dans le sous-sol et elle se couche sur le divan
elle a tout le sous-sol pour elle tout seule car les chiens ne veulent pas aller en bas et quand elle veux venir manger la nourriture de Kimo(mon gros chien hosky sibérien croisé avec berger allemand) elle fait l'hypocrite et elle ne fait pas de bruit pour pas que je l'a vois car elle sait qu'elle n'a pas le droit et quand je la surprend je dit son nom et elle se dépêche à courrir mais tout ce que tu vois partir c'est un ventre qui se balance de tout côté ,et si elle ne peux pas manger la nourriture de Kimo elle essaye dans le bol de Vénus(une Shih Tzu)mais Vénus ne veux pas qu'aucun animal mange dans son bol alors c,est le tour de Vénus à courrir. Le seule problème que Noirette a eu après l'opération c,est la prise de poid elle doit surveillé sa ligne!!!elle mange de la nourriture pour problème de poid et si elle veux manger elle doit aller au sous-sol et sauté sur une petite table assez longue pour y mettre son bol d,eau ,sa litière et sa nourriture et un cadre avec une photo d'un chat tout noir comme elle alors elle est très bien ma petite Noirette.De Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Et heureusement que Noirette cat a une bonne maman comme Linda flowers


c,est vrai faut pas m'oublier!!! non mais c,est vrai quand tu aimes les animaux tu es prête à faire tout pour eux et moi dans mon cas mes 3 animaux font partient de ma famille et j'essaye de prendre le plus soin d'eux,ils ont droit à une nourriture spéciale et mes chiens viennent en auto partout où ont vas pendant que Noirette reste à la maison je lui allume la radio pour ne pas qu,elle trouve le temps trop long,car elle n'aime pas aller en auto,elle panique et se plaint tout le temps alors elle reste bien tranquille ici à nous attendre.De Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire d'amour ! heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...dans mon cas mes 3 animaux font partient de ma famille


Chez-nous aussi, nos animaux sont des membres de la famille.


Citation :
... elle se dépêche à courrir mais tout ce que tu vois partir c'est un ventre qui se balance de tout côté .... si elle veux manger elle doit aller au sous-sol et sauté sur une petite table


Au moins ça lui fait faire de ;'exercice quand elle déguerpit ou qu'elle doit sauter pour atteindre sa nourriture alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Citation :
...dans mon cas mes 3 animaux font partient de ma famille


Chez-nous aussi, nos animaux sont des membres de la famille.


Citation :
... elle se dépêche à courrir mais tout ce que tu vois partir c'est un ventre qui se balance de tout côté .... si elle veux manger elle doit aller au sous-sol et sauté sur une petite table


Au moins ça lui fait faire de ;'exercice quand elle déguerpit ou qu'elle doit sauter pour atteindre sa nourriture alien


c'est pour cela que j,ai fait ça car la moitier du temps elle dort et je me suis dit pour qu'elle puisse être un peux en santé elle devra faire des sacrifices alors c,est très simple et elle adore ça j'en suis certaine car quand viens le temps de manger elle a la paix ,car elle est seule en bas dans le sous-sol mais quand les chiens veulent manger Madame Noirette aime bien déranger surtout Kimo mais ce gros toutou de 65lbs partage son bol avec Noirette car mademoiselle lui fait les beaux yeux et Kimo la prend en pitié!! DE LINDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay, merci pour vos messages, je vous donnerai des news du petit bout apres l'opération, mais c'est pour dans deux semaines donc j'ai le temps (et lui aussi hihi).

Par contre pour la chatte, ca c'était très mal passé: les fils cencé fermer la cicatrice n'ont pas tenus, et donc je vous laisse imaginer la plaie béante. On a du la bander, badigoner le plaie de bétadine, 3 fois par jours. Heureusement qu'elle est bien vivante la pauvre demoiselle et que c'est bien loin derrière nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit chien d'une de mes soeurs a été opéré récemment pour la vessie, et on lui avait placé un col en plastique autour du cou, col qu'il a dû garder pendant près de deux semaines, pauvre petit ! Mais l'avantage, c'est qu'il n'a pas pu lécher sa plaie ni retirer ses points... Plusieurs vétérinaires utilisent cette méthode, même pour les chats, si le maître se rend compteaprès une opération que l'animal a tendance à vouloir tirer sur ses points...


p.s.: Nadia, la demoiselle dont tu parles, est-elle celle qui figure à gauche de notre écran, ou bien est-ce un demoiseau ? catMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est quand même un truc très inconfortable pour un animal... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr. Ils n'apprécient vraiment pas au début mais ils s'y font après quelques jours. On leur enlève pour manger et sous "haute" surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
C'est sûr. Ils n'apprécient vraiment pas au début mais ils s'y font après quelques jours. On leur enlève pour manger et sous "haute" surveillance.


KIMO L'AVAIS EU CE TRUCT ET JE PEUX VOUS DIRE MON CHIEN NE PARLE PAS MAIS CES JOURS LÀ IL PARLAIS VRAIMENT IL N'ARRÊTAIS PAS DE HURLÉ ET NOUS REGARDER EN CE BALANCANT LA TÊTE DE TOUT CÔTÉ POUR NOUS DIRE QU'IL NE VOULAIS PAS AVOIR CE TRUCT AUTOUR DU COU MAIS IL A FINALEMENT COMPRIS QUE C'ÉTAIS POUR SON BIEN,ET AUSSI QUAND IL A COMPRIS LES DISTANCES QU'IL AVAIT ENTRE LES OBJETS ET SON COLLET C'ÉTAIT DRÔLE QUAND IL ESSAYAIT DE BOIRE CAR LE COLLET ARRIVAIS À TERRE AVANT QU'IL PUISSE BOIRE ET PAUVRE KIMO ESSAYAIT MAIS IL N,ARRIVAIT PAS ALORD NOUS LUI ENLEVIONS POUR CE NOURRIRE APRÈS NOUS LUI REMETTIONS.POUR UNE COUPE DE JOUR IL L'A GARDER JE DIRAIS UNE SEMAINE ENVIRONS ENSUITE DE TEMPS EN TEMPS IL L'AVAIS, POUR FINIR NE PLUS LE PORTÉ DE LINDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble qu'ils pourraient inventer un collet un peu moins encombrant et plus confortable... : peut-être en caoutchouc mousse, recouvert de tissu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
me semble qu'ils pourraient inventer un collet un peu moins encombrant et plus confortable... : peut-être en caoutchouc mousse, recouvert de tissu scratch


Moi, j'ai réglé le problème, j'ai acheté un pyjama (camisole-culotte) pour bébé de 6 mois, "j'ai fait un trou pour sortir la queue" et mon chien après son opération n'a jamais eu besoin de porter le collet, je devais juste lui enlever pour les besoins dehors.

Il a fait des belles nuits sans avoir ce machin dans le cou! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwwwww ! Quelle bonne idée !!!!!!!!! Merci pour ce scoop ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...