Animal 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Le dimanche 07 mai 2006 Une militante pour le droit des animaux du groupe PETA s'est enfermée dans une cage à Ankara, le mois dernier, pour portester contre la brutalité exercée par les préposées à la capture des chiens errants dans la capitale turque. Photo AFP La guerre des animaux Yves Schaëffner La Presse Collaboration spéciale Londres Pour ou contre les tests sur les animaux? En Angleterre, la question ne fait pas que diviser les scientifiques et les militants pro-animaux, elle provoque des incendies criminels et des menaces de mort. Intimidés, les scientifiques n'osaient pas riposter sur la place publique jusqu'à présent. Mais les choses sont en train de changer. Calomnies, incendies criminels, manifestations hebdomadaires, menaces de mort: la famille Hall, qui élevait des cochons d'Inde pour des laboratoires scientifiques dans le nord-est de l'Angleterre, a fini par céder aux menaces d'un petit groupe d'extrémistes. Après six ans d'activité, John et Christopher Hall ont annoncé l'année dernière qu'ils mettaient un terme à leur élevage. « Nous abandonnons », avaient-ils déclaré laconiquement, avant de demander aux militants qui avaient profané la tombe de la belle-mère de Christopher de restituer les ossements de cette dernière. suite... http://www.cyberpresse.ca/article/20060507/CPACTUEL/605060606/1015/CPACTUEL Vous pouvez commenter et/ou lire les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Un commentaire entre d'autres: "Les animaux agissent aussi en animaux... la cruauté existe chez eux comme elle existe chez nous. L'homme a de la compassion... c'est une faiblesse et en même temps une force. Un animal n'aura jamais de compassion pour vous... Alors ne pleurer pas trop sur le sort des animaux de laboratoire... ils ne sont pas a plaindre. Saviez-vous que, malgré leur courte vie, leur condition de vie sont de plusieurs fois meilleur à 70% de la population mondiale! En quelque part ça en ait ridicule!La nature ne fait pas dans la dentelle non plus... pourquoi devrions nous en faire autant? Pour soulager notre conscience? So weak are we?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai été voir et j'ai laissé un petit commentaire. Pas encore visible, je suppose qu'il doit d'abord être "contrôlé". Mais par contre, j'ai pas commenté : Citation :Saviez-vous que, malgré leur courte vie, leur condition de vie sont de plusieurs fois meilleur à 70% de la population mondiale! Comment répondre à une pareille ineptie sans se moquer ( je veux dire sans se moquer très méchamment )???? Je saurais pas le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est d'un pitoyable A part la personne qui essaie de comprendre, Alex, je crois. J'ai bien hâte de lire ton commentaire qui rehaussera cette galerie d'inepties, hop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci animo, mais en fait, tu sais, j'y ai mis peu de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Je suis bien certaine que ça resituera les choses. Ça m'enrage tellement de voir étaler toute cette ignorance, de la part même de ceux qui travaillent dans les laboratoires et qui restent persuadés que l'expérimentation sur les animaux est un mal nécessaire. Il faut avoir les yeux bien bandés pour ne pas vouloir savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 10 mai 2006 y'est pas Je recommence alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oh ben ça a marché tout de suite ! j'avais dû rater la manipulation hier. c'est pourtant pas très très compliqué d'appuyer où y'a marqué "soumettre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai entendu a la BBC qu'Huntighton (excuser l'orthographe!!) Life Science, plus grand labo d'europe qui teste sur animaux avait tenté une action contre les activistes des droits des animaux, je rappel que pendant la SMAL des pétitions ont été signées pour la fermeture (utopique certe) de ce laboratoire en question. http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/pm/1108567.stm http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/cambridgeshire/3006082.stm le 1er lien est vieux mais bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feu follet1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai écrit un petit commentaire aussi. Ça fera ça de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 mai 2006 BRAVO hop !!!!!!! Le tien ne paraît pas encore ff.. Il devrait y être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bravo hop ! Vraiment très bien ! Celui de Feu Follet n'y est toujours pas. J'espère qu'elle n'a pas fait la même erreur que hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Incroyable de lire ces conneries des "pour". Il y en a même parmi eux qui travaillent en labo. On comprend pourquoi les choses ne progressent pas vite dans l'humanité! Chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feu follet1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je l'ai posté à nouveau... J'attends toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Toujours rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Finalement, il y a peut-être un problème de leur côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 mai 2006 À moins qu'il y ait une date limite et qu'ils ne prennent plus de commentaires ! Ça m'est déjà arrivé et c'est choquant car il me semble qu'ils devraient aviser les internautes afin qu'ils ne perdent pas leur temps à écrire pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feu follet1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bon, ça a enfin fonctionné ! Coudonc, je commençais à me poser des questions moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Tout simplement magnifique ! Ça valait vraiment la peine d'insister pour que ton commentaire paraisse enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bravo Feu Follet !!!!! Ça en fera sûrement réfléchir quelques-uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Hé bien, ils ont mis le temps ! Très bon ton commentaire Feu follet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feu follet1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci camarades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites