Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

La guerre des animaux (Vous pouvez commenter...)

Messages recommandés

Le dimanche 07 mai 2006


Une militante pour le droit des animaux du groupe PETA s'est enfermée dans une cage à Ankara, le mois dernier, pour portester contre la brutalité exercée par les préposées à la capture des chiens errants dans la capitale turque.
Photo AFP


La guerre des animaux

Yves Schaëffner

La Presse

Collaboration spéciale

Londres


Pour ou contre les tests sur les animaux? En Angleterre, la question ne fait pas que diviser les scientifiques et les militants pro-animaux, elle provoque des incendies criminels et des menaces de mort. Intimidés, les scientifiques n'osaient pas riposter sur la place publique jusqu'à présent. Mais les choses sont en train de changer.

Calomnies, incendies criminels, manifestations hebdomadaires, menaces de mort: la famille Hall, qui élevait des cochons d'Inde pour des laboratoires scientifiques dans le nord-est de l'Angleterre, a fini par céder aux menaces d'un petit groupe d'extrémistes.

Après six ans d'activité, John et Christopher Hall ont annoncé l'année dernière qu'ils mettaient un terme à leur élevage. « Nous abandonnons », avaient-ils déclaré laconiquement, avant de demander aux militants qui avaient profané la tombe de la belle-mère de Christopher de restituer les ossements de cette dernière.

suite... http://www.cyberpresse.ca/article/20060507/CPACTUEL/605060606/1015/CPACTUEL

Vous pouvez commenter et/ou lire les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un commentaire entre d'autres:

"Les animaux agissent aussi en animaux... la cruauté existe chez eux comme elle existe chez nous. L'homme a de la compassion... c'est une faiblesse et en même temps une force. Un animal n'aura jamais de compassion pour vous... Alors ne pleurer pas trop sur le sort des animaux de laboratoire... ils ne sont pas a plaindre. Saviez-vous que, malgré leur courte vie, leur condition de vie sont de plusieurs fois meilleur à 70% de la population mondiale!
En quelque part ça en ait ridicule!
La nature ne fait pas dans la dentelle non plus... pourquoi devrions nous en faire autant? Pour soulager notre conscience? So weak are we?" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Rolling EyesMad et j'ai laissé un petit commentaire. Pas encore visible, je suppose qu'il doit d'abord être "contrôlé".

Mais par contre, j'ai pas commenté :

Citation :
Saviez-vous que, malgré leur courte vie, leur condition de vie sont de plusieurs fois meilleur à 70% de la population mondiale!

Comment répondre à une pareille ineptie crasy sans se moquer ( je veux dire sans se moquer très méchamment Mr. Green )???? Je saurais pas le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'un pitoyable Shit A part la personne qui essaie de comprendre, Alex, je crois.

J'ai bien hâte de lire ton commentaire qui rehaussera cette galerie d'inepties, hop. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci animo,
mais en fait, tu sais, j'y ai mis peu de chose. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien certaine que ça resituera les choses. Ça m'enrage tellement de voir étaler toute cette ignorance, de la part même de ceux qui travaillent dans les laboratoires et qui restent persuadés que l'expérimentation sur les animaux est un mal nécessaire. Il faut avoir les yeux bien bandés pour ne pas vouloir savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'est pas Shocked

Je recommence alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça a marché tout de suite !
j'avais dû rater la manipulation hier.

c'est pourtant pas très très compliqué d'appuyer où y'a marqué "soumettre" genescratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu a la BBC qu'Huntighton (excuser l'orthographe!!) Life Science, plus grand labo d'europe qui teste sur animaux avait tenté une action contre les activistes des droits des animaux, je rappel que pendant la SMAL des pétitions ont été signées pour la fermeture (utopique certe) de ce laboratoire en question.


http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/pm/1108567.stm

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/cambridgeshire/3006082.stm

le 1er lien est vieux mais bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO hop !!!!!!! cheers

Le tien ne paraît pas encore ff.. Il devrait y être demain Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo hop ! Vraiment très bien ! cheers

Celui de Feu Follet n'y est toujours pas. J'espère qu'elle n'a pas fait la même erreur que hop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable de lire ces conneries des "pour". Il y en a même parmi eux qui travaillent en labo. On comprend pourquoi les choses ne progressent pas vite dans l'humanité!

Chiquita

monkeyeat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de nouveau confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins qu'il y ait une date limite et qu'ils ne prennent plus de commentaires ! Ça m'est déjà arrivé et c'est choquant car il me semble qu'ils devraient aviser les internautes afin qu'ils ne perdent pas leur temps à écrire pour rien Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a enfin fonctionné !

Coudonc, je commençais à me poser des questions moi aussi !

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Feu Follet !!!!! bravo Ça en fera sûrement réfléchir quelques-uns super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, ils ont mis le temps !

Très bon ton commentaire Feu follet yamtop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...