Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Au fait........................

Messages recommandés

quelle est la différence entre "Annonces" et "Evènements" ? scratch

Il me semble pourtant qu'au début, j'arrivais à voir la nuance mais là, j'ai comme une abscence et les messages qui y sont postés ne m'aident pas vraiment à m'y retrouver confused


Belle pluie aujourd'hui, les grenouilles dans leurs petites flaques grenouille sont aux anges !


heartheart bonne fin de soirée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Bonne question hop !!!!!!! Moi non plus, je ne vois plus la nuance !!
Peut-être qu'animo pourra nous éclairer idee

Ici aussi il pleut à boire debout depuis ce matin et on nous " annonce " le même temps pour une partie de la semaine ... mais si les grenouilles sont heureuses, alors je ne m'en plaindrai pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en effet une différence mais il me semble qu'elle n'est plus saisie par la plupart.

Les événements sont la tenue d'événements, d'actions, de conférences, de potlucks...

Les annonces sont pour toute autre message comme par exemple un locataire vg recherché. Je vais préciser la différence dans les cases dès que j'ai une minute et également déplacé les messages qui ne sont pas au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Ok ! ça devait se comprendre les premiers temps au vu des messages postés, pis à force....
mais une fois qu'animo y aura remis bon ordre getyouloi tout redevra clair !

Pour ce qui est des grenouilles de chez vous, elles on peut-être encore de l'eau en suffisance (?) mais ici, depuis quelques années, les pluies se font rares.

bon dimanche Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavencontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hop. Ici aujourd'hui dimanche, on a fait une tite distribution de dépliants. Il devait pleuvoir mais on s'en est bien tirées: il faisait finalement un soleil magnifique flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement magnifique, que j'ai presque fondu au soleil, moi qui m'étais habillée pour faire face à un déluge !!!!!!!!! anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...