Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Lettre

Messages recommandés

Allo Cecil,

J'espère que tu vas bien, il y a longtemps qu'on a entendu parler de toi. Écoute mon amie l'éditrice du magazine Passionnément chien dont je t'ai déjà parlé cherche une traductrice de l'anglais au français pour certans articles- bien sur elle ne peut rémunérer mais propose un échange de pub, une belle visibilité pour ton organisme ! Le Magazine Passionnément Chien est publié 4 fois par année et est vraiment bien- est-ce que ça pourrait t'intéresser ? Le cas échant je devrai le savoir rapidement- la date de tombée est le 22 mai prochain et il y aurait 2 articles à traduire.

Au plaisir,

Lorraine
Animaux Sans Abri
Le Site Leuleu !
http://www.leuleu.qc.ca
Une adoption c'est pour la vie !

---------------------------------------
ÇA NE DONNE PAS BCP DE TEMPS POUR TRADUIRE 2 ARTICLES ShitConfused et de quelle longueur ????

Je ne sais pas ce que tu en penses Do ? Ça pourrait valoir la peine... Penses-tu que tu pourrais m'aider à faire ces traductions ma belle Do. Par contre, pourquoi l'éditrice n'a pas publié l'article la dernière fois, ça je l'ignore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le cas échant je devrai le savoir rapidement- la date de tombée est le 22 mai prochain et il y aurait 2 articles à traduire.


C'est presqu'impossible qu'on lui traduise 2 articles d'ici le 22 mai, alors que demain nous sommes déjà le l7... à moins qu'il n'y ait que quelques lignes mais ça me surprendrais... Peut-être que tu pourrais lui dire que nous serions prête à l'aider si elle peut nous envoyer ses articles plusieurs semaines à l'avance, voire quelques mois à l'avance si c'est possible... Tu devrais également lui demander pourquoi l'éditrice n'a pas publié l'article la dernière fois... Ça nous aiderait peut-être à prendre une décision éclairée (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô,

Penser à toi m'est venu tout naturellement, tu écris tellement bien :-) Je ne crois pas que les articles soient tellement longs; je te propose de communiquer directement avec Claudine de ma part pour obtenir toute l'info. info@passionnementchien.com tu pourrais négocier une extension ;-)

N'as-tu pas eu mon courriel ? Claudine a adoré ton article mais comme il est déjà publié sur Leuleu elle aurait préféré l'exclusivité, alors si tu as du temps et des idées d'articles GO !

Donc la manif est le 28 ? Je n'ai pas reçu l'info officielle. Tu sais si c'est bien structuré- faudrait pas que ce soit à la va vite pour jeter le discrédit, tsé dans le rescue on est tous des passionnés impulsifs, mais on manque parfois d'organisation ;-) Cela dit, je ferai mon possible pour y être.

Merci de ta réponse rapide et à bientôt,


Lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton article est publié sur Leuleu ? J'irai voir ça demain ma belle Cé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Cé, je ne me souviens pas que tu m'en avais parlé... à moins que ça m'ai échappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a cette question sur son forum:

Il y a quelques semaines une amie à recueilli deux jeunes écureuils tombés de leur nid. Elle les a nourris au biberon et maintenant ils dévorent avec plaisir noix et autres trucs santé; bref ils seraient bientôt prêts à retourner à la nature. À votre avis devraient-ils retourner dans le même secteur de la ville où ils ont été trouvés ou relâchés en forêt

Merci de votre aide.

ASA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh c'est super ma belle Cé !!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à répondre: En forêt ils risqueraient d'être piégés ou tués par d'autres animaux, et en ville ils ne pourraient peut-être pas trouver de la nourriture suffisante étant donné qu'ils sont habitués de manger des noix qu'on ne retrouve ni dans la nature ni dans les villes... Les écureuils que je nourris depuis des années ne mangent même pas les noix du noyer d'un voisin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.s.: mais j'opterais quand même pour qu'on les laisse dans le même habitat d'où ils proviennent... (si les gens du voisinage ne sont pas intolérants envers ces petits animaux), car comme ils sont apprivoisés, ils n'auraient aucune crainte des humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...