Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité louvelov

Recherche cheval pas trop agé a donné

Messages recommandés

Invité louvelov

Bonjours a tous eu qui sont un cheval a donné chat Je suis a la recherche d'un cheval a donné pour joué, brossé et pour fair des balades.J'ai une grande et belle écurie qui ne demande de protéger un animal du foird,de la puie,etc.J'ai un grand pacage avec une petite cabane pour le protéger des rayons du soleil et un rigne d'entrèment pour qu'il reste en forme soccerMercipitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu cette annonce dernièrement. Peut-être, pourrais-tu communiquer avec lui si tu pouvais lui procurer ce genre d'abri extérieur ou sinon un abri intérieur sans foin ?

Citation :
Bonjour,

je cherche un refuge ...un endroit pour les chevaux agés mais en forme. je suis prête a l'entretenir pour le reste de ses jours, mais il doit être héberger en extérieur a cause d'une allergie au foin sec et ici en gaspésie il n'y a que des box intérieur. Il a seulement 19 ans, en principe il lui reste de belles et longues années...mais pas si il continue a être a l'intérieur l'hiver.

Alors si quelqu'un connait un endroit pour y mettre des chevaux en pension a l'extérieur et ou il fait bon d'y vivre écrivez-moi s.v.p.

Yanick Vendette
yanickv@globetrotter.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louvelov

Je serais ravie de prendre ce cheval,mais il reste en Gaspésie et moi dans les Laurentides dans la ville de Lachute pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Louvelov,

J'aimerais savoir si tu as trouvé un cheval à aider et si tu es toujours en recherche. Si c'est le cas, je pourrais te contacter lorsque qu'un prochain cheval dans le besoin croissera ma route. Mon conjoint et moi avons un petit domaine équestre, nous avons rescapé 4 chevaux depuis que nous avons aménagé et les gens nous sollicite souvent pour nous donner leur animaux. Je suis dans la région de québec (Bellechasse), est-ce que ça t'intéresse?

Bonne journée!

Karinah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as trouvé un cheval à cajoler !

J'habite aussi Lachute et je m'implique beaucoup dans la relocalisation de Standardbreds.

Si tu es toujours à la recherche d'un cheval, j'en ai 2 présentement qui sont dans l'attente de trouver une nouvelle famille, une nouvelle vie.

Si tu veux entrer en contact avec moi; je te joins mon adresse courriel;

Au plaisir de pouvoir faire ton bonheur et celui d'un cheval ! :)

Tania content
tania_girouard@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...