Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Photos Fiasco

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Je suis tellement déçue ! En rentrant je me suis dépêchée d'aller voir les photos prises aujourd'hui et elles sont presque toutes manquées, à part quelques-unes que j'avais prises à l'extérieur. Lorsque j'ai été à Québec, j'avais pris plusieurs photos des chats à Jojo et pas une n'était bonne. Peter m'avait dit quand je suis rentrée, que c'était parce que je tremblais trop lorsque je prenais les photos. J'étais donc convaincue que c'était de ma faute et aujourd'hui j'ai donc fait très attention de ne pas bouger en prenant ces photos. Bref, je viens de lui montrer celles que j'ai prises aujourd'hui avec le flash et il en a prise quelques-unes à l'intérieur de chez nous et s'est bien rendu compte lui-même que la caméra a un problème. Ça me fâche tellement, car s'il m'avait cru du début, il l'aurait faite réparer. Les photos sont floues, complètement ou en partie, comme si on était dans un tourbillon... En coupant à quelques endroits, je pourrai peut-être en sauver quelques-unes, mais elles ne seront pas claires... N'est-ce pas décevant Cé ? Ça me fait de la peine surtout pour nos deux petites nouvelles bénévoles Crying or Very sad

On dirait que notre serveur est encore en panne... Quand ça s'met à aller mal ! zut

p.s.: Je vais voir si je peux sauver quelques photos et je viendrai les afficher ici demain ...

Bye ma belle Cé, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée...
J'avais mal aux pieds moi aussi. Pas habituée de porter mes bottes d'hiver peut-être !

p.s.: Nous sommes restés coincés dans un trafic épouvantable en revenant. Il y avait une voiture en panne sur le pont ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles qui sont le mieux parmi toutes mes horreurs... Seules celles que j'ai faites dehors sans utiliser le flash sont belles,,, j'aurais envie de brailler Shit
À demain ma belle Cé, peut-être avant que tu repartes...
do xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bye ma belle Cé, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée...
J'avais mal aux pieds moi aussi. Pas habituée de porter mes bottes d'hiver peut-être !

p.s.: Nous sommes restés coincés dans un trafic épouvantable en revenant. Il y avait une voiture en panne sur le pont !


Ah la la ! J'espère que vous n'êtes pas rentrés trop tard. Moi, je crois que suis arrivée à 6 hres. Nous sommes restées jusqu'à 5hres. moi et Emilie. Mon chum est venu me chercher au rond point. Ça m'a fait gagner une quinzaine de minutes. Il fallait que je mange et que je nettoie les cages. J'ai vraiment très mal aux jambes et je suis crevée. Et demain, rebelotte, on remet ça. content

C'est vrai qu'elles sont embrouillées, Do, mais tout n'est pas perdu... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

J'espère que tu as quand même dormi et que tu as un peu moins mal aux jambes ... Essaies de trouver un endroit plus droit cet après-midi. C'est peut-être la pente du sol qui a fait en sorte que l'on ait eu mal aux jambes... ( dans mon cas c'était surtout les pieds).

Pour les photos, si tu réussis à en prendre quelques bonnes aujourd'hui, on pourra peut-être quand même en inclure quelques-unes des miennes, même si je dois couper ou réduire encore plus: Au moins on verra que nous avions deux nouvelles bénévoles... Shit

Bon après-midi ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXX

p.s.: Nous sommes rentrés vers les 6h30 Cé... C'est fou le trafic qu'il y avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do. mes 2 photos ne sont pas tellement mieux, mais on verra que nous avions une 3ième nouvelle bénévole Mr. Green Vers la fin de l'après-midi nous sommes montées près des guichets mais il faisait sombre en comparaison de la pente mais il y avait plus de monde à cet endroit. J'avais mis mes grosses espadrilles en caoutchouc de pneu aujourd'hui, Do, car je me suis dit que ce serait plus confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...