Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terrienne

activistes animaux en prison

Messages recommandés

suite au mail de je sais plus qui sur les prisonniers de SHAC aux Etats-Unis. J'ai traduit vite fait leurs fiches, pour les connaitre un peu mieux. Vous les trouverez ci dessous, si ça intéresse d'autres personnes...

Je compte sur vous pour leur écrire une petite lettre!

Charlotte

Souviens-toi qu’en prison tout est lu par les autorités (aussi bien le courrier que les mails), donc réfléchis avant d’écrire (ne pas parler d’actions illégales). Si tu veux envoyer une carte postale ou une lettre, ne mets pas d’autocollant ou de décorations.

-------------------------

ANDREW STEPANIAN # 26399-050
FCI BUTNER MEDIUM II
FEDERAL CORRECTIONAL INSTITUTION
P.O. BOX 1500
BUTNER, NC 27509 USA

Mail: lettersforandy@shac7.com

Pour envoyer de l’argent à Andy afin qu’il puisse acheter le nécessaire en prison et payer son avocat, tu peux donner sur donate

CHEFS D’ACCUSATION: Conspiration pour avoir violé le Animal Enterprise Protection Act

PEINE: 3 ans

HABITE: Long Island, NY

MILITE DEPUIS: 14 ans

CAMPAGNES: Lobbie pour faire évoluer la legislation pour les animaux et l’environement, convaincu par les actions de type ALF, contre les magasins de fourrure, a commencé un programme de recyclage à Long Island avec ses amis, aide le FNB.

A BESOIN DE: Ecris-moi en prison!

CENTRES D’INTERET: le surf, la peinture, la musique

-------------------------

KEVIN KJONAAS #93502-011
UNIT I
FCI SANDSTONE
P.O. BOX 1000
SANDSTONE, MN 55072 USA

Mail: lettersforkevin@shac7.com

Pour envoyer de l’argent à Kevin afin qu’il puisse acheter le nécessaire en prison, tu peux donner sur here .

CHEFS D’ACCUSATION: Conspiration pour avoir violé le Animal Enterprise Protection Act, Conspiracy to Stalk, three counts of Interstate Stalking, Conspiration pour Harcèlement en utilisant les moyens de communication.

PEINE: 6 ans

HOMETOWN: Minneapolis, MN

MILITE DEPUIS: 10 ans

CAMPAGNES: SOAR a milité contre la recherché sur les primates, une option de repas vegan à l’Universté, contre la fourrure, Newchurch Guinea Pigs, Shamrock Monkey Farm, Neiman Marcus contre la fourrure, s’est battu pour faire fermer Huntingdon Life Sciences.

A BESOIN DE: Pour sa défense Kevin a besoin d’argent.

Tu peux soutenir Kevin de différentes façons: http://www.supportkevin.com/support.html

CENTRES D’INTERET: l’Art du XXème siècle, les chiens, l’Espagne, la cuisine, la lecture (mémoires, politiques et l’environement), et passer du temps avec mon chien Willie.
-----------------------------------

JOSHUA HARPER # 29429-086
FCI SHERIDAN
P.O. BOX 5000
SHERIDAN, OR 97378 USA

Mail: lettersforjosh@shac7.com

CHEFS D’ACCUSATION: Conspiration pour avoir violé le Animal Enterprise Protection Act, Conspiration pour Harcèlement en utilisant les moyens de communication.

PEINE: 3 ans

HOMETOWN: Seattle, WA

MILITE DEPUIS: 11 ans

CAMPAIGNS: Makah contre la chasse à la baleine, Berkeley Langur Monkeys, Good Samaritan Vivisection Campaign in Portland, OR, and a milité contre Huntingdon Life Sciences.

A BESOIN DE: Ecris-moi en prison!

OTHER INTERESTS: le skateboarding, la lecture, l’histoire politique, passer du temps avec mon chien, Lady Bird.

Le 11/14/06 des nouvelles du Groupe de Soutien de Josh:

Josh remercie tous ceux qui l’ont soutenu à travers ce petit mot. Maintenant Josh veut vraiment que tout ceux qui sont libres lui écrivent, SVP écrivez-lui! N’aie pas peur de ce que tu vas lui écrire, il n’y a pas de “mauvaises choses” (de sujets à éviter). Josh adorerait que tu lui parles de ton chien ou ton chat, du dernier film que t’es allé voir ou de ta dernière balade. Il veut simplement que tu lui écrives!

www.myspace.com/jharps.

---------------------------

JACOB CONROY
#93501-011
FCI VICTORVILLE MEDIUM I
P.O. Box 5300
ADELANTO, CA 92301 USA

Mail : lettersforjake@shac7.com

CHEFS D’ACCUSATION: Conspiration pour avoir violé le Animal Enterprise Protection Act, Conspiracy to Stalk, three counts of Interstate Stalking, Conspiration pour Harcèlement en utilisant les moyens de communication.

PEINE: 4 ans

HABITE: Connecticut, mais mon coeur est à Seattle.

MILITE DEPUIS: 1995

CAMPAGNES: Multiple, and victorious, campaigns against local Seattle fur retailers, whale hunt sabs off the coast of Washington, the anti-HLS campaign, and in my free time - vegan outreach, direct actions support and resisting all forms of oppression.

A BESOIN DE: Beaucoup d’amour! Quand je serai en prison j’adorerai que tu m’écrives et que tu m’envoie ton livre préféré.

CENTRES D’INTERET: les randonnées, le camping, le design, l’histoire de l’action directe, manger des bonbons, la musique horrible et les films nuls.

-----------------------------
DARIUS FULMER # 26397-050
FCI FORT DIX
P.O. BOX 2000
FORT DIX, NJ 08640 USA

Mail : lettersfordari@shac7.com

Pour envoyer de l’argent à Darius afin qu’il puisse acheter le nécessaire en prison, tu peux donner sur here .

CHEFS D’ACCUSATION: Conspiracion pour avoir violé le Animal Enterprise Protection Act

PEINE: 1 an et 1 jour

HABITE: Hamilton, New Jersey

MILITE DEPUIS: 10 ans

CAMPAGNES: Co-fondateur du groupe pour les Droits des Animaux à l’Université de New York (NYU) and y a organisé (en travaillant avec l’école) des repas vegan, a milité contre l’expérimentation animale à NYU, co-fondateur de Animal Defense League- New Jersey, who organized countless outreach and educational events, a organise des centaines de manifs contre la fourrure, incluant le Fur-Free New Jersey Tour, et a activement participéà la campagne contre HLS.

A BESOIN DE: Le meilleur encouragement est de continuer à écouter les gens qui font tout ce qu’ils peuvent pour arrêter la souffrance animale quelque soit les moyens qu’ils jugent être les plus efficaces.

The best support is to continue hearing about people doing everything they can to stop animal abuse by whatever means they feel are most effective.

CENTRES D’INTERET: l’escalade, les randonnées, le camping, le kayak, and voyager.
------------------------------

LAUREN GAZZOLA
#93497-011
FCI DANBURY
ROUTE #37
DANBURY , CT 06811 USA

Mail : lettersforlauren@shac7.com

Pour envoyer à Lauren de l’argent pour son avocat, tu peux donate .

Envoie à Lauren un livre. Vérifie qu’elle n’a pas déjà, le livre que tu veux lui envoyer here .

CHEFS D’ACCUSATION: Conspiration pour avoir violé le Animal Enterprise Protection Act, Conspiration pour harcèlement, 3 comptes of Interstate Stalking, Conspiration pour Harcèlement en utilisant les moyens de communication.

PEINE: 4 ans et 4 mois

HABITE: Mon Coeur vit à NYC.

MILITE DEPUIS: 9 ans

CAMPAGNES: Travaillé avec le groupe d’étudiants de l’Université de New-York Worked pour qu’il y ait des repas vegan, a milité contre la vivisection à NYU, contre la fourrure, et contre Huntingdon Life Sciences.

A BESOIN DE: Envoie moi une letter et un livre! Si quelqu’un veut me payer mon ptêt étudiant pendant que je serai en tole…

CENTRE D’INTERET: la dance, la lecture, la Mafia Italienne, New York City and la loi (triste, mais vrai)

• Créer...