terrienne 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je transmets : cette personne mérite notre aide !! merci pour tous ces animaux : Et voila, les travaux on commencés, apres s être démenée courageusement pour obtenir les autorisations, Le puit peut enfin etre creusé ,ce qui signifie enfin l'espoir pour pour plus de 300 animauxn et ceux a venir... Le bail prend fin au bled, Helga ne peut plus reculer ,et avec elle ses protégés ,tout autour de son ancien bled ,des Riads se construisent ,des hotels et ces animaux dérangent ,alors Helga doit partir ,elle a donc racheté une terre de plus de 7 hectares et demi ,et compte bien sauver ses animaux . Alors il faut dabord creuser un puit,et puis ensuite commencer d urgence à batir le mur qui entourera la propriété et surtout protegera tout ces innocents. Pour ce puit la fondation a besoin dabord de 6000 euros ,et ensuite 2000 euros pour la pompe ,sans ce puit ce refuge n a aucun sens ,sans eau ,aucune vie n est envisageable. Tout ces animaux rescapés de l'enfer ,arrivés en pieces détachées a la fondation ,exploités ,maltraités ,brulés ,mutilés ,terrorisés ,enfin auront la chance de survivrent grace a ce nouveau bled. Ces ânes ,ces chevaux ,ces chiens ,chats ,sangliers ,chevres ,moutons ,singes ,paons ,canards ,poules ,perroquets ,lapins ,dromadaires ectr . Ils y en a plus de 300 ,et ils n ont que nous ,tous ces innocents qui un jour on rencontrés une femme exeptionelle qui se bat seule contre toutes ces cruautés la-bas à Marrakech ,une femme qui depuis 15 années a réussi a faire bouger les choses ,au profit du bien être des animaux ... Elle n a jamais demandé rien a personne ,et jusqu a son moindre denier passe ds ses sauvetages ,les soins ,la nourriture ,mais ici elle a besoin d aide ,d'abord de fonds ,sans argent rien n est possible ,besoin de nourriture ,de médicaments ,besoin de tout . Les réserves s 'épuisent vite ,et Helga continue de se battre ,j essaie de l aider comme je peut ,av ces courriers ,ces appels a l aide ,et surtout je demande a toutes personnes de la P.A qui pourraient se rendrent a Marrakech d aller se rendre compte sur place pour comprendre ,voir tout ces rescapés ,ces animaux qui on dans leurs regards tellement d' amour et de reconnaissance envers leurs bienfaiteurs ... 4 vieux dromadaires fatigués ,ayant des fils barbelés au museau ,devais être égorgés ds le desert ,sans la fondation ces animaux n on aucune chance .... Ce petit chaton mutilé ,trouvé agonisant ds une rigole .... Ces ânes et les autres ,on besoin de nous ,la moindre participation est importante ,je laisse le no de compte de la fondation ,ainsi que des liens ,et aussi pour nos amis Belge un compte en Belgique ,ou je remets moi mm l argent lors de mes allées et venue à la fondation. Merci de diffuser ce texte a vos contacts ,une importante mobilisation est indispensable ,nous avons besoin d aide a tout niveau ,mm au niveau main d oeuvre ,car ca n avance pas les travaux la-bas ,Helga doit toujours être sur place ... Pour les dons ,mettre comme courrier " le puit de Marrakech " ci-bas le compte de la fondation a Marrakech Le R.I.B est aussi le IBAN, alors le: 007 450 0000 00495 300 0121 66 Le Code SWIFT : BCMAMAMC Pour nos amis Belges ,voici le compte en Belgique ing courrier " le puit a Marrakech " 360-0512391-43 ING en Belgique Le moindre don est important ,merci pour eux . Voici le lien vers qlq photos de la fondation a Marrakech . http://tinyurl.com/23ko43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites