Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terrienne

à propos des ours

Messages recommandés

www.ecologie-radicale.org

Le sérieux, la crédibilité, le refus de tout sentiment paranoïde caractérisent la pensée des militants rationnels défenseurs du vivant.
Dès lors, rien ne permet à ce jour d'imputer la mort de l'ourse FRANSKA à un acte intentionnel de malveillance.
Néanmoins, nous devons bien constater des faits objectifs : comme par hasard, les ours réintroduits subissent des accidents mortels lorsque se déchaînent les passions antinature des arriérés.
Les automobilistes impliqués ne sont sans doute pas tueurs intentionnels mais il ne faut pas exclure que l'ourse ait été volontairement dérangée, voire intoxiquée.
Nous recevons le message ci-dessous que nous vous communiquons sans pouvoir confirmer cette assertion selon laquelle l'école vétérinaire de TOULOUSE serait gangrénée par l'abject CPNT.

Gérard CHAROLLOIS

---------- Message ttransféré
Bonjour,
sans préjuger de rien pour l'ourse Franska, j'espère que l'autopsie n'aura pas lieu à l'École Nationale Vétérinaire de TOULOUSE où CPNT est en bonne place et où les autres autops d'ours ont toutes été ... BACLEES.

Guy Joncour
Président de la section "faune sauvage" de la Commission Environnement de la SNGTV,
Coordinateur du Dossier EGB (ehrlichiose granulocytaire bovine) /EGO (ovine) à la SNGTV et, à ce titre, correspondant de celle d'Épidémiologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...