Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terrienne

hi girls, help me, please !

Messages recommandés

je voudrais mettre ici une image (un texte + une photo que j'ai scanné).
j'ai suivi la procédure pour "insérer une image", donc ça m'a ouvert un compte sur servimg.com et maintenant je sais plus où est mon image !
je n'y comprends RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dom, aide-moi !!!!!!!!!!!
affraidMr. GreenShockedWhat a Facegeekscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/

Comme tu as dû t'inscrire, écrits ton mot de passe, connecte-toi et regarde s,il n'y a pas un endroit où tes fichiers sont stockés...
Malhreusement je ne connais pas du tout ce genre d'hébergeur Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quand je me connecte sur https://servimg.com/, je clique "sur mes images" et elle est là ! mais je m'en fous qu'elle soit sur ce foutu site ! moi je veux qu'elle apparaisse ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne comprends pas que, lorsqu'on clique sur "insérer une image", là, ici, juste au-dessus, ça oblige à aller sur cette adresse dont je n'ai rien à faire !!!!!!! chepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Bonjour terrienne,

Cliques sur ta photo, puis reviens dans le forum et clique sur «Insérer une image» (le petit carré jaune en haut), puis entre les deux signes (qui ressemblent à des parenthèses), et à l'aide du bouton droit de ta souris, colle l'adresse complète de ton image. Ça devrait fonctionner content

Sinon, clique sur ton image, reviens dans le forum et clique sur «Insérer un lien», (la petite boule bleue en haut), puis entre les deux signes, à l'aide du bouton droit de ta souris, colle l'adresse complète de ton image. Ça sera un lien sur lequel on pourra cliquer et voir ton image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha ! j'me roule par terre là !!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas où tu vois des p'tits carrés jaunes et des p'tites boules bleues mais moi j'vois rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!
j'ai cliqué sur l'image sur le foutu site, chuis revenue icite et j'ai cliqué sur insérer une image et ça m'a renvoyé sur le foutu site !!!!
et si je clique sur "lien", bah y se passe rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! winkwink
si je t'envoie ce foutu truc, tu peux le mettre pour moi stp ? dans la section environnement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et elle est là ! mais je m'en fous qu'elle soit sur ce foutu site ! moi je veux qu'elle apparaisse ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les photos n'apparaissetn pas sur le forum avec serving. Il faut que tu indiques sur le forum l'adresse du lien où se situe ta photo dans le serving et c'est de cette façon qu'on y accède.: en cliquant sur le lien que tu auras indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedaffraidaffraidscratchscratchconfused
tu me parles-tu en chinois ma chérie ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I DON'T UNDERSTAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrlol!Mr. Green animo, regarde dans Environnement... l'image de Terrienne s'y trouve ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'avais vue, Animal, mais je lui expliquais pour la prochaine fois mais comme elle n'a pas de traducteur chinois, je reprendrai mes explications ultérieurement ... sauf que, Terrienne, vas-voir mes messages dans Adoptions avec les liens de serving et déjà, ça va te donner une idée de ce que je veux dire.

/ADOPTIONS-f12/Cheval-recherche-famille-REFUGIE-t7635.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrienne voici un lien pour placer tes photos
http://www.imageshack.us/
quand tu rentre dans se site tu vas voir browse tu clique dessus si tu as mis tes photos dans tes dossiers ,tu serais sencer de les voirs quand tu clique sur browse, ensuite une fenêtre de tes dossiers ou se trouve tes photos va s'ouvrir alors tu n'a qu'a cliquer sur la photo que tu veux et ensuite sur open et après elle est supposer d'aller dans browse et après tu clique sur host it tu es supposer de voir ta photo alors pour la diffuser dans les forums tu dois prendre toujours la photo qui commence par un gros URL habituellement c'est toujours le thumbnail for forum(1)
j'espère pour la prochaine fois tu pourra placer tes photos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...