terrienne 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 http://www.loveearth.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'ai rien vue moi,sauf coming soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mars a écrit:J'ai rien vue moi,sauf coming soon. Même chose dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Citation :J'ai rien vue moi,sauf coming soon. Même chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bah enfin !!!!!!!!!!!! cé quoi ce délire !!!! vous voyez pas la bande-annonce, le making of, le casting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 On voit seulement un coeur avec les mots «Love Earth» et Coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 terrienne a écrit:bah enfin !!!!!!!!!!!! cé quoi ce délire !!!! vous voyez pas la bande-annonce, le making of, le casting ? Nous sommes 3 contre 1 à ne rien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 DAMNED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est encore un coup des extraterrestres ça !!!!!!!!!!!!!!!!! comment puis-je faire pour vous aider ? :batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 As-tu cliqué sur le lien que tu as inscrit ci-haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 of course my dear !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cliqué sur le lien et ça fonctionne parfaitement ....... c'est incompréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui, avant. Mais si tu cliques maintenant, tu obtiens encore la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! maintenant !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=58728.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 aaaaaaaaaaah ! bah voilà !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sans savoir s'il s'agissait de ce dont tu parlais, j'ai pensé que ça pouvait être ça ! Pas mal hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 t'es trop forte toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 It must be my witchcraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 I always knew it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vraiment le mot grandiose est pas trop fort.Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'essaie de toujours choisir mes mots avec le plus grand soin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites