Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou

j'ai craqué un jour!!!!!!!!!

Messages recommandés

il y a 7 ans en allant chercher une plante dans une jardinerie ,je me suis approchée d'une cage car il y avait un superbe oiseau ,je l'ai regardé lui aussi , il s'est mis a pleuré quand je suis repartie ,je l'entendais et cela me fendait le coeur je suis revenue le voir et la il etait tout content ,cela a duré une heure Daniel mon mari en avait marre la responsable me disait qu'il n'avait jamais fait ça au paravant ,la j'ai craqué je ne pouvait pas le laisser, bien mon mari me disait que j'etais folle car on travaillait encore et bien sur pas le temps ,j'ai demandé de ou il venait cet oiseau ,pour prendre contacte avec l'eleveur car je n'y connaissais rien en oiseau,la responsable a appelé l'eleveur et c'etait notre Danielle du fofo depuis on est devenue amie ,la je suis revenue avec marco j'ai acheté la cage et tout le reste ,voila marco est arrivé en 1er pendant 2ans ,apres la retraite le virus et vite arrivé et me voila avec une famille de 5 amours bientot 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien je ne savais pas comment tout avait commencé pour toi^^
c'est une très belle histoire et j'imagine bien cette première boule de plume qui te vois passer " he toi là, j'suis sure qu'avec toi c'est le paradis,...."
Ils ont bien eu de la chance tes loulous^^
c'est des élus^^
c'est malheureux pour ces tites boules de plumes qu'on vend en animalerie, je passe devant un en ce moment, il joue souvent avec une cloque comme celui de "Fabienne", il me fait trop craquer mais le prix ..., ils abusent quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
C'est bien je ne savais pas comment tout avait commencé pour toi^^