Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou

j'ai craqué un jour!!!!!!!!!

Messages recommandés

il y a 7 ans en allant chercher une plante dans une jardinerie ,je me suis approchée d'une cage car il y avait un superbe oiseau ,je l'ai regardé lui aussi , il s'est mis a pleuré quand je suis repartie ,je l'entendais et cela me fendait le coeur je suis revenue le voir et la il etait tout content ,cela a duré une heure Daniel mon mari en avait marre la responsable me disait qu'il n'avait jamais fait ça au paravant ,la j'ai craqué je ne pouvait pas le laisser, bien mon mari me disait que j'etais folle car on travaillait encore et bien sur pas le temps ,j'ai demandé de ou il venait cet oiseau ,pour prendre contacte avec l'eleveur car je n'y connaissais rien en oiseau,la responsable a appelé l'eleveur et c'etait notre Danielle du fofo depuis on est devenue amie ,la je suis revenue avec marco j'ai acheté la cage et tout le reste ,voila marco est arrivé en 1er pendant 2ans ,apres la retraite le virus et vite arrivé et me voila avec une famille de 5 amours bientot 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien je ne savais pas comment tout avait commencé pour toi^^
c'est une très belle histoire et j'imagine bien cette première boule de plume qui te vois passer " he toi là, j'suis sure qu'avec toi c'est le paradis,...."
Ils ont bien eu de la chance tes loulous^^
c'est des élus^^
c'est malheureux pour ces tites boules de plumes qu'on vend en animalerie, je passe devant un en ce moment, il joue souvent avec une cloque comme celui de "Fabienne", il me fait trop craquer mais le prix ..., ils abusent quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
C'est bien je ne savais pas comment tout avait commencé pour toi^^
c'est une très belle histoire et j'imagine bien cette première boule de plume qui te vois passer " he toi là, j'suis sure qu'avec toi c'est le paradis,...."
Ils ont bien eu de la chance tes loulous^^
c'est des élus^^
c'est malheureux pour ces tites boules de plumes qu'on vend en animalerie, je passe devant un en ce moment, il joue souvent avec une cloque comme celui de "Fabienne", il me fait trop craquer mais le prix ..., ils abusent quand même!


j'ai surtout eu de la chance que cet oiseau venait de chez un bonne eleveuse danielle et que marco n'avait passé que 2 jours dans cette jardinerie ,mais le prix avait doublé en 2 jours alors que c'est l'eleveur qui a tout le boulot moi aussi je suis ecoeuré mais j'etait novice maintenant je ne ferais plus avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait ta passion est venue sur le tard, fruit d'une rencontre forfuite... Mais quand je dis que tu es magique, ça ne fait que confirmer !
Jolie histoire ! :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une histoire merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique histoire. Et c'etait quoi du coup ce fameux premiere oiseau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
En fait ta passion est venue sur le tard, fruit d'une rencontre forfuite... Mais quand je dis que tu es magique, ça ne fait que confirmer !
Jolie histoire ! :122:


merci nikita ,mais tu sais on etait mon mari et moi dans le medical avec garde ex!!!!!pas le temps nos amours etaient 2petits chiens qui sont morts depuis ,on en a reprit 2 autres et voila apres et venu se rajouter le petits marco et le reste de la troupe ,je suis consciente de notre age c'est pour cela que je choisis des parrains et marraines :67: :67: et puis on vit une journée a la fois et pleinement sans penser a ce qui peux arriver ,on vit Daniel et moi notre passion a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu... Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! En fait, je pensais comme tu étais magique avec les perroks, que tu avais grandie avec !
J'ai été surprise de découvrir qu'en fait ta passion a débuté depuis moins de 10 ans. C'est pour cela que j'ai utilisé les mots "sur le tard" !
Après je sais ce qu'implique un boulot prenant, 15 ans d'hotêllerie et restauration, 10 ans de station service autoroutière et 10 ans de commerce... Pfff... On a donné !!! Les horaires, les clients, les patrons, et même les collègues !!! Sont tous à cran avec leurs prob perso et le stress !!! Même moi!!! Ben oui, j'ai commencé à 14 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi des amis, médecins de campagne, et c'est vrai de vrai que c'est une vie de OUF !!!
Soyez sympas avec votre médecin, il fatigue !!! Toujours là, mais n'a plus de vie perso !!!
Part le matin tôt pour les visites à domicile, ouvre son cabinet vers 9h, rentre à 14 h manger en 10 mn, ne mâche même pas, avale vite ! Fais une sieste d'1/4 h, puis repart pour les visites à domicile. Rouvre son cabinet vers 16h et rentre vers 20h, s'il n'y a pas d'urgence. Peut aller jusqu'à 22h ! Sans compter les gardes... En plus sont souvent médecin pompier volontaire...
Ayez pitié d'eux, évitez de les appeller pour un oui et un non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie histoire
histoire d'un hasard, d'une rencontre!
faut dire aussi que tu n'es pas tombee amoureuse d'un oiseau ordinaire .....

et tu a vite été prise par le virus
ce qui est genial aussi, c'est que ton mari partage cette passion c'est franchement top



bon par contre, suis deçue, l'histoire ne dis pas si tu as finalement ramenée la plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...