Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

au paradis...

Messages recommandés

Invité Anonymou

bonjour .ici (si ce n'est pas trop dure)vous pouvez dire les chichis au paradis que vous avez un jour aimé et que vous aimez toujours .moi perso ca me fait un peu de bien de le dire...
j'ai perdu mon premier chilou pénélope qui est morte a l'age de 7ans,mon 2 eme petit male black velvet diesel,mon troisieme peu de temps apres yugi(qui est le pere de pénélope et le mari de barbara )qui a eu un malheureux accident sur la terrasse a 3 ans, mon petit male mort quelques disaines de minutes apres la naissance que j'avais deja surnomme élite et enfin c'est tout...j'espere que mes chilous d'aujourdh'ui viveront encore longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu mon premier chichi très recemment mais j'éspere qu'il vivra très lontemps

Et désolé pour tes chichi disparus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai connu aucun décès de chichi pour l'instant!
Mais j'ai souffert de la perte d'autres animaux...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma première chichi, une belle et câline black velvet "Pépette" qui nous a quitté trop tôt et dont je n'ai que trois malheureuses photos, c'est pour cela que je vous invite tous dès les naissances à faire des photos car c'est des souvenirs qui restent . Elle nous manque terriblement même aprés 6 ans, j'ai un pincemement dès que je vois une black; on va la voir dans le jardin des parents de mon ami, elle est entourée d'un chat et d'un lapin. Mille bisous et pensées à notre pépette d'amour.
J'ai une grosse pensée à gus le chinchilla de Sandra qui n'est pas connectée en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
oui l'amour ca passe pas vite ...on les oublieras jamais! le bon cote ders choses c'est que peut etre alors qu'on pleur,eux ils s'amusent au paradis et en nous voyant comme ca ils sont tristes...toute facon on pleureras tout le temps!!!desole pour ta chichi noiraude ,pour les autres animaux aurelouna et j'espere que vos animaux d'aujourdhui viveront encore un bonne disaine d'annee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme j'ai dit plus haut aucune perte de chinchillas pour le moment et pas avant lontemps je l'éspere, mais mon chien qui avait 14 ans et qui etait la depuis ma naissance nous a quitté il y a 2 semaines et cela me rend très très triste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi pas de chichi au paradis, mais un petit chien de prairie du nom de Timon ! Il avait autant d'importance aux yeux de ma famille qu'un vraie chien ! comme quoi un petit rongeur peux apporter énormément de bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
bein oui desole pour vos bebetes ...esperons qu'elles sont heureuses la ou elles sont...et pour qu'il n'i est pas de perte pendant longtemps...a plus et desole encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...