Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concours

Messages recommandés

Invité

Meme ceux qui habite en Belgique peuve gagné ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui aucun problème les français et les belges aussi donc au boulot !!! et bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit rappel notre concours durera jusqu'au 2 janvier 2007 midi.

Alors n'hésitez pas participez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le fait pas, car je ne m'incrirais que pour, et comme je suis assez "honnête" eh bah nan c'est mort, ce sont que les vrai membre qui doivent gagner, je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

on peut toujours participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non manel, le gagnant sera celui que la photo aura fait la majorité de nos votes, Suisse ou pas aucune importance. Et de plus, cela te prend 2 min. de venir faire un petit coucou à tes voisins, tout comme nous nous le faisons. Donc si tu le veux Bienvenue à toi aussi manel....

Merci Etoile pour les encouragements aux participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swisschichi a écrit:
Non manel, le gagnant sera celui que la photo aura fait la majorité de nos votes, Suisse ou pas aucune importance. Et de plus, cela te prend 2 min. de venir faire un petit coucou à tes voisins, tout comme nous nous le faisons. Donc si tu le veux Bienvenue à toi aussi manel....

Merci Etoile pour les encouragements aux participants


En faites, je sais très bien que je ne participerais pas (et ceux n'est pas du tout parceque vous êtes suisse(hummm le chocolat...euh pardon ) c'est que je suis déjà sur 4 fofo que de chichis, dons bon sa en fait!)!

Et que par respect pour vous, je ne participerais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah serai-ce une faiblesse ??? Eh oui nous avons de très bon chocolat en Suisse, je dirai même d'excellent lol

il est vrai que entre les fondues, les raclettes, les assiettes valaisanne, les meringues de gruyère, et le chocolat, et j'en passe encore ! on est vraiment gâté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis aussi les sous!

*sors en dendinant car elle a trop mangé de chocolat*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non manel steuplait parle pas de nos sous... on est des Suisses "normaux" notre compte en banque n'est pas plus fourni que le votre... chocolat, fondue, paysage et même les vaches j'en suis fière alors tu peux taquiner mais stp pas les sous...

le dernier sondage chez nous dit que 3,2 % de la population possède la MOITIE des richesses du pays....alors on est pas pauvre et on vit comme tout le monde mais on est loin d'être tous millionaire..

pour revenir au concours; on "squatte" depuis plusieurs années vs sites français, alors faites nous plaisir de nous rendre la pareille même si vous ne faites que passer.:o) le concours est ouvert et ça veut dire: plus il y a de photos plus le post sera beau, aidez-nous syouplait à avoir un aussi joli site et forum que vous (ptetre même plus beau mais je vous laisse décider )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:
non manel steuplait parle pas de nos sous... on est des Suisses "normaux" notre compte en banque n'est pas plus fourni que le votre... chocolat, fondue, paysage et même les vaches j'en suis fière alors tu peux taquiner mais stp pas les sous...

le dernier sondage chez nous dit que 3,2 % de la population possède la MOITIE des richesses du pays....alors on est pas pauvre et on vit comme tout le monde mais on est loin d'être tous millionaire..

pour revenir au concours; on "squatte" depuis plusieurs années vs sites français, alors faites nous plaisir de nous rendre la pareille même si vous ne faites que passer.:o) le concours est ouvert et ça veut dire: plus il y a de photos plus le post sera beau, aidez-nous syouplait à avoir un aussi joli site et forum que vous (ptetre même plus beau mais je vous laisse décider )


Mais non je parle pas de vous, façons, j'aime pas les sous (même si j'en aurais bien besoin )!

Bon vraiment pour vous alors!Mais ne vous plaignez pas que je participe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

J'ai essayé de faire des belles photo MAIS JE NE SUIS PAS AIDE Ils se sauvent avec mes guirlandes

Comment vous faites pour avoir des chichi mignon qui jouent dans les guirlandes?!!!

Les miens les sentent et se cassent avec comme-ci on allait leur volaient , ils sont pas net mes chilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...