Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Éleveurs de dobermans

Messages recommandés

Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide pour trouver un bon éleveur de dobermann, ce n'est pas pour moi mais pour un ami qui voudrait s'en offrir un bientôt (ben je dis bientôt mais ça fait 3 ans qu'il attend... Rolling Eyes ). C'est vraiment un passionné de chiens, il en a un en ce moment croisé dobermann et il a fait un travail incroyable avec !! Au départ ce chien-là a été supposément battu, et lorsqu'il l'a adopté à la SPCA le chien est resté pendant un an sous la planche à repasser, il ne voulait même pas sortir !! En tous cas c'est ce qu'il m'a raconté Mr.Red ...Bref tout ça pour dire que c'est quelqu'un qui aime beaucoup les chiens, mais malheureusement il s'est laissé influencé par la mentalité que les bons éleveurs sont les éleveurs "familiaux", tsé une gentille famille qui ont une portée pour les donner aux gentils voisins et faire plaisir aux enfants...Au moins il n'est pas tête enflée, il a compris lorsque je lui ai expliqué la différence entre bon éleveur et éleveur familial !!

Alors voilà son rêve est d'avoir un dobermann et je voudrais bien l'aider à le réaliser ! Je sais qu'il y a quelques proriétaires de dobermanns sur le forum, si jamais vous avez de bonnes impressions de votre éleveur ou de tout autre que vous connaissez laissez-le moi savoir Very Happy !!! Si quelqu'un d'autre a des infos n'hésitez pas non plus !!

(En passant Sasha je vais lui montrer la photo de Café, peut-être qu'il va craquer pour elle Wink ! En plus qu'il veut un dob oreilles et queue non taillées !!)

Merci d'avance Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

S'il craque pour Café, tant mieux ! Very Happy

Sinon, attends la réponse de Seiko, elle connaît les éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà regardé les éleveurs pour le plaisir car j'aime cette race énormément I love youI love youI love you Sans hésitation je te dirais l'élevage De Fabert. Ils ont excellentes réputation dans le milieu canin et ont l'air très sérieux...Ceci dit j'ai juste regarder leur site mais je pense que ça a l'air très très bien. De plus je connais quelqu'un qui a prit son dob là et il est génial en plus d'être magnifique. Voici leur site : http://fabertdobes.com/ Surtout dis à ton ami de faire attention justement aux éleveurs de fond de cour car j'ai vu tellement de dob tarrés ces dernières années ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ma collègue de travail va prendre le sien chez Fabert, le lien que Jovi a donner, ça semble être un bon élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'élevage Fabert me semblait être un très bon élevage.. j'avais rencontré la dame au Salon des animaux et elle était très gentille... Je crois que l'autre Doberman du forum vient de là si je me souviens bien.

Pour ma part, par un hasard de circonstance je suis allée chercher le mien en Ontario chez UltraSound Kennel. Je dois avouer que je préfère le style des doberman ontarien heheh ils n'ont pas du tout la même tête. Un éleveur de doberman m'avait dit que les juges québécois aimaient les doberman trè éfféminé. Ils ont la tête et le nez beaucoup plus mince. Mais bon, ils sont tous beaux quand même Wink
http://www.ultrasoundkennels.com/

Si jamais tu veux le nom ou des info sur d'autres places que tu trouves... demande moi le.. j'en ai visité 2 et j'ai parlé à tout les autres !! Je pourrai te dire mon feeling Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai rencontré une éleveuse de dobermann, le nom de l'élevage Fantahausen ( je trippais pas dobermann petoute ( mais pas pentoute! ) avant Embarassed et depuis que j'ai vue et connu et flatouillé les chiens de cette éleveuse la, je capote ben raide sur les dob )

Bon, j'ai pas vue ces chiens autres qu'en show, mais de ce que j'ai vue a plusieurs reprise en show, cette personne est réellement passionnée, elle a de tres beau chien et de tres bon chien! Tous équilibré, calme avec un superbe comportement, ils ont une belle structure... Si j'ai un dob, il viendra de la, c'est certain! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais a adopter un doberman demain matin, il viendrait sans contexte de cet élevage :

Dubois Diane, Élevage de Baviere Perm Reg'd. Over 25 years of breeding American, Canadian, Bermudian champions, BIS, BISS. Élevage de Baviere for Dobermans of distinction raised in loving home. 950 Haute Rivière, Ste-Martine, QC J0S 1V0. (Ph/fax 450-427-2507; e-mail: bella.mia@videotron.ca).

Les chiens de cette dame sont magnifiques (je les ai vus gagnés en show, souvent)! Et la dame est très gentille.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy !!

Je lui ai parlé un peu de l'élevage de Fabert et je vais attendre de voir ce qu'il en pense (il va aller jeter un coup d'oeil au site lorsqu'il aura accès à Internet), comme dit Seiko je vais voir s'il préfère le type un peu plus "québécois" ou bien "ontarien", ensuite ça facilitera ma recherche !!

PS : Désolée Sasha, même s'il trouvait Café très belle, il préfère vraiment se prendre un chiot dobermann à 100% Shit ...Au moins je ne m'inquiète pas pour elle, MiLLie a l'air d'être ben partie pour se procurer son second chien Mr.Red !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voir tous ces noms d'éleveurs.. que de souvenir du temps ou je cherchais pour le mien.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...