Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

passion des animaux =tirelire vidée

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai emmené ''Mamba'' ma chienne et 3 de mes rates chez le véto . Photo de Mamba au post des chiens

Mes rates commencent à éternuer ( discrètement et rarement mais je préfére prévenir que guérir . L'infirmière n'a pas voulu que j'achète du Bay*** (antibio) sans ammener mes rates . Du coup le véto les a oscultées et m'a prescrit... du Bay***.

Encore 95 euros en comptant des antibios pour mamba aussi . J'aiiiiiiiime voir ce gentil véto: au moins je me sens plus légère quand je sors avec mon portefeuille moins rempli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu métonnes lol !!
ca coute cher les soins vétérinaires ..
Bon, au moins tu es sorti plus légère qu'a l'aller ^^
c'est un super bon régime en fait ca :p

moi mon véto est assez cool avec moi ca va .. jai de la chance.
et puis ca fait 7 ans que je l'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas !! c'est quoi encore ce post là !!

bon jvais allez voir ca et dire ce que je pense moua héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatis aussi ...

là dans les 3 prochains mois ce sont les chats qui vont me ruiner ... Rolling Eyes

et après la famille avec noël -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
je compatis aussi ...

là dans les 3 prochains mois ce sont les chats qui vont me ruiner ... Rolling Eyes

et après la famille avec noël -_-



mdr la famille a noel .. a oui javais oublié ca !!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai emmené ma Doudou au véto pour son rhume, j'en ai eu pour 33€ avec la consultation, la piqûre d'antibiotique et d'anti-inflammatoire et le sachet d'antibiotique ! Je trouve pas ça tellement cher, la véto s'y connaissait bien en NAC et en rongeurs, et puis j'ai déjà vu des vétos qui pratiquaient des prix nettement plus haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion,icequeen Vous ne m'étonnez pas que vous compatissez ! Vous avez aussi eu maintes occasions de vous alleger les poches!
On les aime nos bestioles :love: :nrv:

Lili : oui il ne semble pas trop cher ton véto mais ce qui fait vraiment la différence , c'est le nombre d'animaux et surtout leur âge :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...