Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Bande annonce pour le blog :)

Messages recommandés

On a fait une p'tite "bande annonce" pour le blog consacré à Choupa .Elle dure 1 min 5 environ , mais elle résume parfaitement le contenu de celui-ci .
Obérythmée , Agility , ballade , amour , complicité , bref tout est dedans .
On a mit quelques viédos inédites datant de la ballade d'aujourd'hui

Bon visionnage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'habitude j'adore vos vidéos là chais pas j'accroche moins En fait ça donne un peu l'impression que ça suit pas trop la musique à part la fin qui est géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement les jumelles J'adore , mais grave quoi , la musique , les images , les vidéos , elle resume vraiment TOus ! Bravooo:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bcp aussi ! Elle est très bien faite. Mais elle me rappel trop la vidéo d'un blog . Vous ne vous enserriez pas inspirer d'un blog par hasard ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy-Australien a écrit:
J'aime bcp aussi ! Elle est très bien faite. Mais elle me rappel trop la vidéo d'un blog . Vous ne vous enserriez pas inspirer d'un blog par hasard ? xD


En fait j'ai compris pourquoi j'accroche pas, elle me rappelle énorménent la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fiona je l'ai posté ici sous le nom de "promo pour le blog de Maïva" ou un truc du genre. Bah le tout me rappelle la vidéo. J'ai mis la même chanson, elle fait à peu près la même longueur, j'ai mis à peu près les mêmes choses au même moment donc j'ai du mal à les voir ailleurs. Après, agility54 (sur skyrock) a fait un peu le même genre de vidéo, donc... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'asz pas utilisé " Requem of the dream " ?
En aucun cas on voulait " Copié " quelqu'un , on l'a fait avec le coeur , on avait de l'inspiration et tout .;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve super ! très sympa à regarder ! bravo


je savais meme pas que vous étiez jumelle ! lol ! moi aussi je suis jumelle ! mais pas complice du tout ave ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupa :) a écrit:
T'asz pas utilisé " Requem of the dream " ?
En aucun cas on voulait " Copié " quelqu'un , on l'a fait avec le coeur , on avait de l'inspiration et tout .;)


Ohla si la cruche je viens de m'en apercevoir ! MDR Non mais j'ai pas insinué que vous aviez copié ^^ En tous cas c'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est juste que quand j'ai fait un truc du même genre que quelqu'un d'autre et avant, j'ai du mal à être objective. En fait c'est agility54 qui a mis la même musique que vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
moi je la trouve super ! très sympa à regarder ! bravo


je savais meme pas que vous étiez jumelle ! lol ! moi aussi je suis jumelle ! mais pas complice du tout ave ma soeur


Ha ouais ? Nous aussi des fois on se dispute mais on met 3 secondes pour se réconcilier xD .
Sinon merci <3

Manue : A ok , sinon on t'as pas du tout copié , sinon on aurait mit , inpi' de Manue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...