Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

cath45

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de cath45

  • Date de naissance 04/11/1948
  1. mon Diégo va avoir 1 an le mois prochain et depuis c'est un bonheur, surtout après la perte de mon Santiag l'an dernier. Diégo ne veut pas rester seul et c'est un problème , il détruit touuuuuuuuuuuut, alors on lui a installé une salle de jeux dans le garage et lorsque l'on s'en va pour quelques heures on le descend; là, il peut jouer tout son saoul, mettre les cartons en pièces détruire les bouteilles en plastique, c'est son endroit. Les Boxers sont tellement joueurs longtemps( en fait jusqu'à la fin de leur vie) qu'il faut s'adapter . mais "ILS" nous apporte tellement d'amour et de bonheur en contrepartie que "leurs bétises" sont vite oubliées. longue vie et plein de bonheur a toute votre famille accompagné de votre puce.
  2. bonjour Je viens de lire ce forum et je confirme ce que dit tendres rebelles mon Santiag le chien que je viens de perdre, vient de là.... on a été me le chercher(avec une voiture) 3 chiots dans le coffre ... des chiens et des chiennes partout une cinquantaine peut être on m'en a mit un dans les bras et puis après quelques minutes de bavardage on me dit: vous pouvez choisir si vous voulez!!! on m'a présenté LE PERE ET LA MERE DANS LA MEUTE ET PUIS VOILA vous pensez bien je l'avais dans les bras je l'ai gardé Un chien pas bien sevré sûrement, beaucoup trop jeune lorsque je l'ai emmené chez mon véto il m'a dit qu'il avait 5 semaines en gros...alors je ne vous explique pas la suite. un chien super actif il n'a rizen détruit( j'étais là) mais c'est moi qui prenait touours à me mordre me sauter dessus m'aboyer dessus quand je lui disais quelque chose; je l''ai fais voir à un monsieur qui faisait de l'education canine avec lui ça allait mais dès que moi je voulais faire comme lui c'était impossible je vous assure qu'il m'a fallu beaucoup d'amour envers ce chien pour le garder .Mais bon quand on aime les chiens on assume et avec patience et beaucoup d'amour j'ai réussi au bout de 4 ans à le faire écouter(un peu) aujourd'hui il a rejoint le paradis des boxers et j'ai eu le coeur brisé. Je n'en voulais plus... et puis son absence me pesant j'ai fait des recherches mais un peu avec manque de confiance car on va chez UN ELEVEUR et on se fait berner. Depuis une semaine notre petit DIEGO qui vient de l'élevage DU FEU D'HEPAÏSTOS fait parti de notre vie et nous en sommes heureux il est très mignon et a été bien éduquer un vrai plaisir bonne chance à vous
  3. Bonsoir à toutes et à tous Voilà 3 mois et 8 jours,que Santiag nous a quitté j'ai eu le coeur brisé en mille morceaux et aujourd'hui il saigne encore.J'ai eu du mal à penser que je pourrai le remplacer, aimer un autre chien à sa place.j'ai tout ranger ses youyous, ses couvertures....mais comment vivre avec ce grand vide? Voilà 22ans que nous sommes accompagnés de boxers, on ne peut pas s'en passer.Alors en consultant le site de l'elevage "Le Feu d'Héphaïtos"j'ai craqué devant ce petit bébé.Nous ne l'avons pas encore, pas avant le 16 de ce mois, mais nous sommes allé le voir (il n'avait que 3 semaines.) Nous l'avons appellé DIEGO il est bringé foncé avec le col blanc et des petites bottes blanches. Depuis, il est avec nous (sur l'ordi) et nous avons hate de pouvoir le serrer dans nos bras.Tout est prêt pour son arrivé. On l'aime déjà.Je n'oublierai jamais Santiag, et je crois qu'il ne m'en veut pas. SANTIAG…AU REVOIR En ce beau jeudi d’août, tu t’es envolé au paradis des Boxers Tu nous laisses, tout seul, le cœur brisé par notre chagrin et nos pleurs. Santiag, trop tôt, tu nous as quitté et tu vas terriblement nous manquer. « Petit Bijou » pourquoi toi ? La maison sera si vide sans toi, Le moindre bruit, te faisait réagir. Le moindre mouvement te faisait courir. Plus rien de tout ça… dans l’avenir il va falloir s’habituer pour encore sourire. Si nous t’avions baptisé « Santiag » C’était ta destiné. Quoi qui vaille, il te fallait : bouger, sauter, et aboyer. Faire peur, impressionner… Mais dans le fond, tu étais « un petit chien » au cœur tendre et plein d’amitié. Tu faisais parti de notre quotidien. et tu vas nous manquer . Tu faisais la fête à tout le monde. tu sautais, bougeais, aboyais à la ronde Jusqu’au moment ou l’on te caressait et qu’à toi on s’intéressait. Il fallait que ça passe Ou que ça casse, Ta force et ta vitalité l’imposait. Quand enfin tu te calmais, Là des bisous on te faisait. Aujourd’hui, tu n’es plus là et le silence s’est installé. Ce lourd silence qui pèse sur mon cœur brisé, car jamais je ne pourrais t’oublier. JE T’AIME MON CHIEN….
×
×
  • Créer...