Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

chantal et ses petits

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de chantal et ses petits

  • Date de naissance 18/06/1946
  1. Dis donc, tu prends tes aises , la pauvre Zouzou, lui reste qu'à se serrer . Parait que tu as eu de la visite de copains et que tu as été très accueillante, très mignonne. Ta petite soeur grisounette est bien mignonne aussi, fort attendrissante. Un peu poilue mais pas aisé de la coiffer. Gros bisous les filles à partager équitablement.
  2. Punaise, les pavés, ça me rappelle quand j'ai amené Zouzou. Mon époux avait mis le GPS sur le "chemin le plus court" et je me suis retrouvée là dessus pour aller chez vous Y avait moins d'eau. Ca a son charme les pavés du nord et les filles ont l'air d'apprécier la ballade.
  3. Quel regard elle a! Pour une adaptation, c'est une adaptation et je vois qu'elle est bien élevée. En tout cas, visiblement c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait faire à Zouzou et vice versa. Une jolie paire de coquines.
  4. Bonne nuit Sophie. Après des journées si occupées et trépidantes, tu dois t'écrouler. On ne sait pas où se passent les nuits de Sophie????
  5. Que du bonheur! Visiblement, Zouzou s'est trouvée une amie à sa convenance, elle vont se donner mutuellement du Punch. Les deux autres vont pouvoir mener leur petite vie tranquillou. Léa doit être bien plus âgée; elle doit être ravie de cette retraite dorée. Et elles ont une maman heureuse de son quatuor. L'arrivée de Sophie m'a donné le courage d'aller revoir le post de mon Shanghai, qui venait lui aussi d'Orgeval et que j'avais adopté grâce à Danièle et à Mimi. Quel bonheur j'ai eu avec ce petit pékinois fort âgé qui m'a fait fondre, mon premier pékinois qui m'a fait connaitre cette race; quel grand amour nous avons partagé et quel vide il a laissé chez nous! Je l'ai adoré. Grâce à Shanghaï-Sushi-Chouchou, j'ai ensuite adopté Mamy mamouchka qui vient de nous quitter à 18 ans, et notre petite Li Wei, tite nénette aveugle d'un âge indéterminé, mais si alerte et débrouillarde. Je suis si contente que tu sois heureuse, gentille Sophie et que tu rendes heureuse ta maman. Mais je n'en ai jamais douté
  6. Une superbe journée pour toi. 1er avril et que des bonnes choses. T'attendais pas, hier matin, hein la Sophie! Comme quoi la roue tourne. Et si en plus la Zouzou partage son matelas ...
  7. Terminés les malheurs de Sophie, te voici arrivée à bon port avec ta covoitureuse de choc qui ne tarissait pas d'éloges à ton encontre. Nous allons suivre les aventure de ta petite vie douillette et choyée parmi tes soeurs. Tu es une jolie petite fille. Encore une qui a fait chavirer le coeur d'une maman. Mais nous savons qu'elle a un très grand coeur cette maman là.. A bientôt pour tes aventures en pays Flinois.
  8. Oui, c'est de Mimi dont je parle, chez Cani Seniors comme moi Dès que je parle de Shanghaï, que je pense à lui, les larmes viennent et viendront encore longtemps. Il repose dans notre jardin, ce jardin qu'il a tant aimé, avec ses petits copains défunts, ensemble pour toujours. Notre Chouchou était un chien exceptionnel, joyeux, tendre, vif malgré son grand âge et nous nous aimions si tendrement. Si j'ai un conseil à donner, n'hésitez pas, adoptants, n'hésitez pas à adopter un compagnon, même âgé et bien âgé comme notre Chouchou. Ce n'est que du bonheur. Même si nous savons que c'est pour un temps compté, quelques semaines, quelques mois, une année, c'est une éternité si riche, si dense. Et ces animaux malmenés par la vie sont exceptionnels et ils vous donnent au delà de toute espérance. Merci à vous de m'avoir permis de vivre ça, avec mon Shanghaï. Il nous manque tant.
  9. Je n'avais pas encore eu le courage de vous dire que notre merveilleux petit Shanghaï a rejoint le pont de larc en ciel en juillet, avec sa grande copine Abricotine. Ce mois de juillet a été terrible car nous avons perdu 4 petits amours, chacun a une semaine d'intervalle . Shanghaï restera le plus beau cadeau que m'ait fait mon amie Tendresse, en le repérant chez vous. J'ai aimé, aimé mon Shanghaï Voilà.
  10. Pfftt, je vois que j'ai mis 2 fois la même photo de chouchou et d'abricotine.. Shanghaï-Sushi, dit Chouchou vous salue :RIRE: . Il est trop mignon et attendrissant. Un vrai pépère bonheur.
  11. l'un de vos petits protégés qui se porte comme un charme malgré son grand âge (eh oui, 15 ans, c'est pas rien ) Il vous présente sa grande copine, Abricotine, une tite misère de canichette en "accueil " Hier, avec sa copine, ils sont allés tous deux se faire toiletter. Il est pas beau notre Chouchou, toujours marmonnant, aimant aboyer le soir aux étoiles alors qu'on l'attend pour le coucher , adorant piquer son petit sprint et se défouler :CONTENT: dans la gadoue , et coursant toujours les chats qui s'en fichent, mais c'est sa grande passion et son sport favori . Voilà la petite vie de notre Chouchou de :SMILEY DEVIENT au milieu de sa fratrie avec qui il s'entend à merveiile, heureuse et sereine, toujours bonne papatte, bon oeil.... et bon appétit.
  12. Shanghaï Sushi souhaite une TRES BONNE ANNEE à tous ses copains et ses copines d'Orgeval. Qu'ils aient tous la chance d'être adoptés car ils feront le bonheur d'une famille, comme Chouchou fait le nôtre. Notre Chouchou, malgré son âge est toujours en forme, prêt pour les ballades, les petites douceurs qu'il adore et toujours content de recevoir des copains car toujours de bonne humeur. Ici, la sieste avec Abricotine qui attend sa famille chez les parents et apprécie l'accueil Là, avec Qiao péki comme lui, qui va bientôt rejoindre sa famille - Sont pas beaux tous deux Et là, dans le jardin avec sa grande soeur Corie la Gasconne et Pablo, qui a vécu de très tristes choses et est venu se retaper un temps et réapprendre la vie auprès de copains gentils et affectueux, avant de rejoindre SA famille. Comme vous pouvez voir, notre Chouchou a un heureux caractère, toujours prêt à accueillir et réconforter les copains qui ont besoin d'un coup de pouce. Merci à vous pour tout ce que vous faites et encore très bonne année. Shanghaï-Sushi-Chouchou vous fait de grosses léchouilles pour l'occasion :BISOUS2:
  13. Que je vous raconte: Mes parents sont partis quelques jours en vacances avec Bilbo, Nana et Arthus. Avec Corie, nous sommes restés bien au calme à la maison, mais avec une tata et un tonton d'amour qui sont venus tout spécialement s'occuper de nous. Un vrai bonheur et nous avons été choyés, câlinés, dorlotés Voyez par vous même petite promenade du matin dans le jardin jeux gros câlins Admirez comme je suis beau avec mon toilettage Pas la peine d'aller se cuire au soleil pour être heureux. On préfère notre jardin et Tata et Tonton, on les adore. C'est Nana, Bilbo et Tutusse qui ont été jaloux quand ils ont vu les photos. Je vous fais plein de lélèches Shanghaï-Sushi qui vous dit "à la prochaine"
  14. Ah mon beau Ty Kern, nous qui avons l'insigne honneur de te connaître pour de VRAI, quel joli garçon bien choyé tu es. Un énorme bisou à ta soeur et à toi, sans oublier ta gentille maman que tu mènes par le bout du nez.
  15. He oui, c'est la même! Comme quoi rien n'est perdu. Et vous n'avez pas vu Bilbo à son arrivée chez nous, tremblant, le regard éteint, stressé à tel point par ce qu'il avait subi qu'il en faisait des hemorragies stomacales. C'est devenu un joli york joyeux, as de la course à pattes, qui a fière allure. Et qui a retrouvé sa confiance en l'être humain et qui est extrêmement affectueux. Un autre amour.
×
×
  • Créer...