Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

nouchka02

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de nouchka02

  • Date de naissance 31/07/1984
  1. Bonjour, Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée mais je suis actuellement confrontée à un problème pour ma chatte Artémis. Il y a 2 mois, mon appartement a explosé (oui, ça arrive) et on me reloge dans un appartement au 3° étage d'une résidence. Le souci, c'est qu'Artémis qui a 2 ans aujourd'hui avait l'habitude de sortir car mon ancien appartement avait un accès à l'extérieur et se trouvait dans un quartier très calme. Est-ce qu'il ne va pas lui être difficile de se retrouver dans un appartement certes plus grand mais avec juste 2 balcons pour accéder à l'extérieur ? Ne risque-t-elle pas de sauter et de se mettre en danger ? Que puis-je faire pour qu'elle soit heureuse malgré tout ? Merci pour vos réponses.
  2. Bonjour, Je suis Laëtitia, 24 ans bientôt 25 , infirmière, habitant dans le coin. Je savais qu'il existait un refuge à Orgeval mais sans y accorder plus d'importance, j'ai vu le reportage d'hier et ai eu envie de vous aider (voyez, ça vous a fait quand même un peu de pub même si d'après ce que vous dites, ils ont un peu stigmatisé le trait). Je me proposais de devenir bénévole mais préfère d'abord faire connaissance avec vous avant de franchir le pas (et puis, je veux réflèchir un peu avant de m'engager à quoi que ce soit) et peut-être n'avez-vous pas besoin de moi. J'ai une petite chatte Artémis de tout juste 2 mois (elle va rencontrer le véto cet après-midi), j'avoue que je n'ai jamais adopté en SPA, les a-priori ont la vie dure mais peut-être un jour pour un futur compagnon. Je vous mets pas de photo de ma minette, c'est pas super évident de la prendre correctement et je connais pas encore assez le forum pour y poster des photos :RIRE:
  3. Je reconnais que j'ai jamais eu de chien et que c'est visiblement plus problématique pour les vacances. Mais j'ai eu 2 chats chez mes parents et il était totalement inconcevable qu'on parte en vacances en les laissant et ce dès leur plus jeune âge (le 2° est parti en vacances à 3 mois). Après l'épreuve de la voiture (et quelle épreuve les pauvres bêtes), on les gardait une journée à l'intérieur pour les habituer au nouvel environnement et après ils étaient comme des coq en patte, heureux de gambader dans un nouvel endroit. On n'a jamais eu de souci, ils ne se sont jamais perdus et ils s'adaptaient très vite. En revanche, on va pas à la mer, c'est plutôt la montagne ou la campagne, c'est plus facile pour les animaux. Là, j'ai une nouvelle petite chatte et je pars en vacances en septembre et elle le sait pas encore mais elle est bien évidemment du voyage.
×
×
  • Créer...