Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

iosif

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de iosif

  • Date de naissance 17/02/1969
  1. Bonsoir, Je viens de lire tous les messages laissés et je vous en remercie. Effectivement le chien est jeune, en ce qui concerne le contact avec les enfants celui-ci est très bon. Il est gentil, il leur saute dessus, mais comme je suis présente cela ne pose pas des graves problèmes. Mon fils aîné passe plus de temps avec Happy que moi, moi aussi à chaque fois que sors dehors je le caresse, je lui parle, mais apparemment ce n'est pas suffisant. Je vais me donner encore quelques jours de réflexion et je prendrai la décision en accord avec toute la famille. Je n'ai pas fait appel à un comportementaliste. Et pour répondre à la question d'une autre personne, je me suis posée les bonnes questions avant de l'adopter et dans le bon ordre, malheureusement les choses ne se sont pas déroulées comme je l'aurais souhaité. Bonne fin de week end.
  2. C'est chose faite ! Avant de vous raconter la teneur de notre discussion, je tiens vous remercier pour vos messages. D'après la demoiselle , ou le ramener ou passer plus de temps avec Happy, le laisser rentrer dans la maison.... Je trouve le discours bien pauvre en conseils, il s'est résumé à " qu'est ce que vous voulez que je vous dise ma pauvre dame ???" En ce qui me concerne il est hors de question de laisser le chien rentrer dans la maison, j'ai des enfants que je garde qui ont entre 4 mois et 4 ans et les parents savent qu'il n'y a pas d'animal dans la maison. Je ne peux pas me permettre de mettre en péril mon travail. J'ai essayé de lui expliquer qu'une fois j'avais oublié la porte fenêtre de la chambre à mon fils ouverte, le chien est rentré et il a tout mis en mille pièces, couverture, oreiller, jouets, fauteuil, vêtements, tout ce qu'il a trouvé sur son passage. Elle m'a dit que je n'avais qu'à faire attention à fermer les portes. Je ne savais plus quoi dire ! J'adore les animaux, je suis donatrice depuis des années à 30 millions d'amis, j'ai voulu faire une bonne action en adoptant ald de prendre un chiot parmi les dizaines d'annonces chez le véto et finalement je me retrouve seule face aux problèmes. Je n'arrive pas à me décider à le ramener ( d'ailleurs j'ai pleuré quand je suis allée pour la première fois au refuge ), si j'avais la certitude qu'il serait adopté tout de suite, qu'il trouvera une famille qui lui conviendra mieux, je le ferai. Je me sens coupable et je m'en veux de ne pas avoir réussi.... je lis tous les témoignages et je me dis que je dois être la seule qui n'y arrive pas. Voilà ou j'en suis aujourd'hui. Les jours passent et les mauvaises habitudes se suivent, j'ai cherché pendant 15 minutes la gamelle, autant de temps pour retrouver les tapis d'entrée, le balai et ainsi de suite.... Bonne soirée et bon week end.
  3. Je viens d'appeler et j'attends le rappel d'une personne susceptible de me donner des conseils.
  4. Non, je n'ai pas appelé. Ne sachant plus quoi faire j'ai cherché ce forum sur internet et je me suis inscrite. Mais je vais les appeler pour les informer.
  5. Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus comment m'en sortir avec le chien que j'ai adopté le mois de juin (BRIAN,berger malinois). Je suis vraiment désespérée, le chien a tout dévasté dans le jardin, dans le garage, partout....je commence même à avoir des problèmes de voisinage à cause du fait qu'il aboie sans arrêt. Il a commencé en arrivant par me tuer les deux oies que j'avais depuis 4 ans. Je me suis dit que c'était normal, il n'y était pas habitué.... Ensuite il s'est acharné sur des sacs de graines, les gamelles, les pots des fleurs, tuyau d'arrosage, les vêtements pendus sur l'étendoir, mêmes les affaires qui sont dans le lave linge si j'ai le malheur d'oublier la porte ouverte, livres, et j'en passe car la liste sera trop grande. Je suis assistante maternelle et je suis donc présente en permanence à la maison, on ne peut pas dire que c'est à cause de la solitude que cela arrive. En plus de cela les enfants n'ont plus des jouets, le chien a tout rongé ! Je n'en peux plus !!!! aidez moi à trouver une solution. C'est pour la première fois de ma vie ( et j'ai des animaux depuis mon enfance ) que j'en suis incapable de maîtriser un chien. Le matin quand je sors de la maison et je vois qu'encore une fois le paillasson n'y est plus, il est à moitié rongé dans le jardin, que les chaussures n'y sont pas non plus je me dis que je vais le ramener.... Je ne sais pas pour quelle raison ce chien a été abandonné mais je sais que je n'ai plus la force de recommencer. Malheureusement nos emplois de temps ne nous permettent pas le week end de lui donner des cours d'éducation, et je me sens prise au piège avec un chien qui ne nous veut peut être pas !!!!! Vous avez peut être rencontré des cas comme celui ci, aidez moi à trouver une solution svp! Merci beaucoup.
×
×
  • Créer...