Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

cathie95200

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de cathie95200

  • Date de naissance 26/09/1956
  1. kilou est décédé le 22 juillet après je l'espère avoir connu quelques mois de bonheur dans sa vie ...
  2. Je suis très triste pour vous chantal. Bon courage Reposes en paix Neptune..
  3. Je comprends ce que vous ressentez, ai perdu 2 chiennes et 2 minettes mes 4 amours. Ai maintenant un petit bichon et un chat que j'adore ils ne remplacent pas mes fifilles mais ont leur place dans mon coeur. elles sont toujours dans mon coeur et je penses toujours à elles 4. Bon courage à vous votre océane sera toujours dans votre coeur.. reposes en paix belle océane..
  4. doudoune je suis vraiment écoeurée par la maltraitance qu'ils endurent en espagne et que certains disent que c'est culturel comme la corrida c'est une honte, on ne massacre pas des êtres vivants au nom de la culture s'un pays. si seulement on pouvait subir à ces pourris ce qu'ils font subir aux lévriers ou aux taureaux , ils comprendraien alors ce que c'est la souffrance.. maitre loup moi aussi ai été émue aux larmes par le regard si triste et résigné qu'ils ont mais malgré tout ils continuent de faire confiance aux humains. Je voudrais tant en adopter un pour le rendre heureux mais ils sont de grande taille et en appartement ce n'est pas évident.
  5. cette cause me tient vraiment à coeur je voudrais tellement faire quelque chose pour ces petits martyrs victimes de la cruauté humaine.
  6. je cliques tous les jours sur actu animaux et mon attention a été attirée par les lévriers espagnols et par le calvaire que ces pauvres chiens endurent là bas c'est un véritable scandale : je vous invite à aller sur le site des Levriers du sud dont voici le lien : http://www.levriers-du-sud.org/site/la-triste-realite-des-levriers-en-espagne/ c'est un véritable scandale ce qui se passe en espagne avec les galgos et les podencos ces pauvres chiens sont torturés, assassinés et le gouvernement espagnol ne fait rien : j'en ai les larmes au yeux et me sens si impuissante.. Je vous laisse aller voir le site..
  7. c'est ignoble, aucun mot ne peut décrire la haine que je ressens contre ce genre d'individu, on devrait lui en faire autant à cette ordure. signé des 2 mains
  8. Signée . J espère que ces 3 monstres seront sévèrement punis. Ils ne doivent pas s en sortir comme ça . Leur âge ne doit empêcher qu ils paient pour leur sauvagerie.
  9. je suis d'accord avec vous toutes. Ces gens sont des ordures qui méritent qu'on leur fasse la même chose qu'ils ont fait à cette pauvre chienne. et en plus ce sont des septuagénaires , c'est rare que des gens de cet age maltraitent des animaux. Et le plus ignoble c'est qu'ils ne seront pas jugés, les animaux ne sont que des objets pour la justice et c'est écoeurant. Quand les animaux seront t'ils reconnus comme des êtres vivants avec un coeur et une âme?
  10. je suis encore sous le choc après avoir lu cet article , j'en ai les larmes aux yeux je vous laisse juge! comment des"êtres humains" peuvent ils commettre une telle horreur Pendue, tailladée, noyée. Le calvaire de Dora, une croisée labrador, aura duré plusieurs heures avant qu’elle ne succombe à ses blessures. La Fondation 30 Millions d’Amis réclame la tenue d’un procès, qui - malgré l’identification et les aveux des 3 personnes mises en accusation - n’est pas assuré. L’affaire est révélée par le quotidien Le Maine Libre (5/1/11). Au début du mois de janvier, un garde-chasse de Montabon (72) fait une macabre découverte : le corps d’un animal flottant à la surface de l’eau, relié à un bloc de parpaing. Il prévient immédiatement la brigade de gendarmerie de Château-du-Loir, encore loin de se douter du calvaire atroce que vient de vivre Dora, une chienne de 4 ans. Il ne faut que quelques jours aux enquêteurs pour identifier les propriétaires de l’animal, grâce à son tatouage. Achevée à la machette Interrogés par les forces de l’ordre, les deux septuagénaires vont alors raconter l’inimaginable. Ne souhaitant plus garder Dora, leur femelle labrador croisée boxer, le couple décide de la donner à une amie. Lassée des fugues de la jeune chienne, celle-ci décide s’en débarrasser et… la pend à un arbre de son jardin. Mais Dora survit. Ce sont les anciens maîtres de la chienne, qui, pour aider cette « amie », achèveront le pauvre animal à coups de machette... Son corps sera ensuite lesté d’un parpaing et jeté dans la rivière. Des aveux... et pas de procès ? Les trois protagonistes, qui ont reconnu les faits devant les gendarmes, sont convoqués devant le délégué du procureur du Mans pour une composition pénale (9/2/11). Cette procédure permet au magistrat de proposer une ou plusieurs mesures à une personne reconnaissant avoir commis certains délits (parmi lesquels les sévices contre les animaux), comme des amendes, des stages de citoyenneté ou encore des travaux d’intérêt général... Les peines encourues sont d’une durée moindre que celles prévues par un tribunal correctionnel. Et aucune peine de prison ne peut être prononcée. La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile dans ce dossier, souhaite avec force une requalification des faits pour qu’un véritable procès puisse se tenir, et les auteurs de ces actes inacceptables, jugés.
  11. s'il vous plait signez cette pétition, merci; je vous fais suivre cette histoire que j'ai vu sur facebook et qui m'a horrifièe A l'attention de Maire de Colonzelle - Fondation 30 millions d'amis - Fondation Brigitte bardot - Bruno Soriano (Journaliste animalier) Il y a quelques jours un vieux chien de 12 ans du nom de Trésor a été retrouvé dans un état lamentable (malnutrition, etc). Il a du être euthanasié Jeudi 30 décembre 2010 en fin d'après-midi suite à ces mauvais traitements infligés. La propriétaire demeure à Colonzelle (Drôme Provençale). Un procès verbal a été établi en date du 21.12.2010 par la gendarmerie de Grignan. (Nous donnons à disposition pour ceux qui voudraient se porter partie civil le N° du PV (Procès verbal). Nous avons contacté la fondation 30 millions d’amis ainsi que la fondation Brigitte Bardot pour qu’ils se portent partie civile dans cette affaire. Afin que les animaux ne soient plus les victimes de la cruauté et de la cupidité des hommes. Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux. Quand punirons-nous réellement les auteurs de ces cruautés ? Pétition : http://www.mesopinions.com/Vieux-chien-de-12-ans-maltraite-dans-la-commune-de-Colonzelle-petition-petitions-c3667ef20f72cdcf8b5c92e41ab22772.html Merci pour lui !!!
×
×
  • Créer...