-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
biensur que m a maniere est a " l'arrache" c est a perfectionner, mais pour le moment je le fait comme ça ! je suis a la recherche de bouteille de CO2 rechargeable ( la seul proposition que j ai eu c est 50 euro la petite bouteille de paintball non rechargeable ) mais je vais me tourné du coter des fabricant d extincteur comme ca a ete dit plus haut ! au sujet du tazzer , tu es bien sur que ca fonctionne ? car le voltage est puissant mais pas l ampérage il me semble !
-
-
-
oui c est la méthode de " l'élongation " ! les 2 méthodes accepté par les ddsv (en général) pour l euthanasie des proies est l élongation et le CO2, ne présenté pas un dossier CDC en disant que vos proies vous les tapez sur un meuble ! je fais mon propre élevage pour être sur de ce que je donne a mes serpents, en conséquence il faut bien tuer soit même !
-
-
bonjour a tous, pour moi c est CO2 ! http://kaymans.over-blog.com/pages/euthanasie_des_rongeurs-2153883.html je suis ouvert a toute remarque, critique, mais pour moi, entre le CO2 et l élongation, il n y as pas photo! lorsque j ai 50 rats ou souris a tuer je me vois mal casser des vertèbres pendant 2 heures ! et je ne parle meme pas de taper sur le coin d une table ...
-
c est fameuse saucisse, sont a la base conçue pour le gavage, c est plus facile d enfilé une saucisse qu'une souris, a un serpent récalcitrant, mais surtout l on peut y mettre plus facilement des vitamine ou autre(vermifuge par exemple, car traité un serpent déjà stressé,ça arrange pas les choses ) dans la mixture que dans une souris ! si vous avez des animaux très bien acclimaté, je vois vraiment pas l intérêt de leur donner ca, a la place d un rongeur ! vous parlez de pénurie de rongeur, ça vous arrive souvent ?