-
Compteur de contenus
62 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
-
Il arrive que ma femelle se morde la queue, notamment pendant les nourrissages. Elle devient complètement dingue et si elle sens une odeur de souris sur une partie de son corps, hop elle se mord. Heureusement, sans gravité. Du coup, toujours les boules de la mettre avec mon mâle pour les accouplements.
-
-
Avis terrarium Eublepharis Macularius
Fahn11 a répondu à un(e) sujet de Leogecko86111 dans Vos Installations
-
Avis terrarium Eublepharis Macularius
Fahn11 a répondu à un(e) sujet de Leogecko86111 dans Vos Installations
-
Naissance de ce week-end end, Cordylus
Fahn11 a répondu à un(e) sujet de batwist91111 dans Vos P'tits Virus
-
Naissance de ce week-end end, Cordylus
Fahn11 a répondu à un(e) sujet de batwist91111 dans Vos P'tits Virus
-
-
Les grenouilles sportives changent plus rapidement de génomes
Fahn11 a répondu à un(e) sujet de askook dans Amphibiens
-
CONCOURS PHOTO "PORTRAIT DE VIRUS" ... VOS VOTES ... ICI ...
Fahn11 a répondu à un(e) sujet de Filoue11 dans Vos P'tits Virus
-
Et si Chance se mettait au Morelia viridis ...
Fahn11 a répondu à un(e) sujet de BAR-NECK1 dans Vos P'tits Virus
-
C'est clair Lill'. Après, personnellement, je n'aurais pas la patience de tout sortir pour nettoyer la branche coincée en bas dans le coin gauche et de devoir tout remettre ensuite. Le serpent ne doit pas non plus être très enchanté par tous ces mouvements. Je pense qu'il faut un juste milieu. De la déco oui, mais au sol c'est assez galère suivant les espèce, notamment avec les viridis. D'ailleurs, je me souviens que mon asplenium en plastique n'avait pas fait long feu.
-
-
Yop, Très bonne idée. C'est vrai qu'après avoir vu des terras avec des plantes naturelles, on a du mal avec ces plantes synthétiques (même si elles proviennent de chez GDbôbalcons). Pareil pour les lianes, les naturelles qui se trouvent sur la gauche sont pas mal. Ce genre de lianes en différentes tailles rendrait bien dans un terrarium comme le tien. Pour ce qui est des plantes, il en faudrait de différentes tailles aussi. Idéalement, deux à trois espèces différentes, pas plus sinon ça fait too much. Là, avec une seule espèce, ça fait un peu monotone. Il faudrait casser un peu ce rendu plat. Après, un terra naturel demande réflexion. Suivant les plantes que tu souhaites y mettre (autre que les traditionnels Pothos), il va falloir un apport en lumière conséquent, qui souvent n'est pas des moindres. Le top du top serait bien évidemment de loucher du côté des plantes qui se trouvent dans le milieu naturel du viridis. A voir...