Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Veronique69

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Oui peut être... je voudrais le croire en tous cas
  2. Merci à vous C'est la première fois que j'aie à prendre une telle décision et je ne sais pas comment vous faites pour vivre ça, moi je n'arrive pas à l'accepter, à digérer, j'ai l'impression d'être une meurtrière !!! même si autour de moi on m'a convaincue je me sens tellement coupable... Je suis pourtant pour l'euthanasie, lorsque c'est la personne elle-même qui décide pour sa propre fin mais là... comment savoir si on a bien fait ?
  3. Mon adorable Mushu, le vide que tu laisses est inversement proportionnel à ta taille, nous nous retrouverons dans un monde meilleur, j'en ai la certitude. Continuer sans les êtres qu'on aime est une torture mais comme j'avais lu un jour, sur une pierre tombale, l'épitaphe qui m'a rendu l'espoir "les années qui passent me rapprochent de toi". On t'aime, nous sommes inconsolables et même Chipie la minette se rend malade en te cherchant partout, sous les coussins, dans ton dodo... Comme quoi, l'amour peut unir des animaux qu'on pensait ennemis, que l'humain est con mon Dieu.
  4. Qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage !!! Ainsi, à une époque où l'on a trouvé que le rat était le meilleur élément pour faire des expériences, à moindre coût et grâce à un taux de reproduction élevé, on l'a diabolisé afin que personne ne s'élève en faux contre les tortures infligées à ce petit animal doux et intelligent. Il en va toujours ainsi dans notre société de profit inhumaine... Si demain ils s'aperçoivent que les hirondelles peuvent être d'une utilité particulières à leurs recherches, je gage que maints articles seront déversés pour nous faire comprendre et admettre à quel point l'animal est nuisible, dangereux, porteur de virus etc.
×
×
  • Créer...