-
Compteur de contenus
34 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de RAPTOR-2
- Date de naissance 30/09/1967
-
RAPTOR-2 a commencé à suivre Nord-Pas-de-Calais & Picardie, Labrador-Mania, En général. et et 3 autres
-
-
-
-
-
-
-
-
Notre pti fou!
RAPTOR-2 a répondu à un(e) sujet de bebesocket10 dans Espace Photo : Mon lab' et moi .
-
bébés bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAPTOR-2 a répondu à un(e) sujet de grosnain dans Élevages de labradors.
-
Bonjour, Alors voila Cheyton à fait sa première bêtise, il est rentrée dans la maison par la chatière est a engloutie toute la gamelle du chat. Alors pour ce cacher il a décidé de ce déguisé. Je vous présente Tortue Cheyton, Et maintenant Craby Cheyton, une de nos petites bêtes, Apres il a essayé d’imiter nos écrevisses, pas trop mal réussi non ? Et pour finir, il a croisé un Orvet dans le jardin et Hop !! Bon et maintenant que j’ai également engloutie les escargots et limaces du jardin un petit roupillon non ? Bon ba à très bientot
-
Merci, merci. On , si j’ai le temps ce WE je les joints. Pour l’instant pas de bêtise mais il prend de plus en plus d’assurance . Hier je l’ai pesé, 8.5 Kg pour 9.5 semaines. Il mange comme un glouton amélioré par mutation génétique . Je mélange les croquettes avec un peu d’eau (comme indiqué dans un autre post, merci ) mais je trouve qu’il engloutie rapidement quand même. Il a fait connaissance avec deux voisins (1 berger allemand et 1 belge) et ras tout c’est bien passé des deux cotés.
-
-
-
Bonjour à toutes et tous, Un seul mot TROGNON . J’ai déjà pris quelques photos de cette boule de poils . Demain je pense pouvoir ouvrir un sujet sur « Espace photos ». Il est trop rigolo, il court et saute partout dans le jardin en plus il nous ramasse les feuilles mortes. J’aurai moins de boulot comme cela . La nuit a été belle et silencieuse ouf !! J’espère que ça va continuer. Il a déjà compris ces limites à la maison, mais méfiance méfiance. Il vient de la Vallée Chéron. Le chat est toujours méfiant mais c’est normal. J’espère qu’ils vont vite s’habituer l’un à l’autre. Vivement ce soir que je le retrouve.
-