Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Nyny111

Membres
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Nyny111


  1. Les animaux ont tjrs tort malheureusement. Les gens préfèrent de loin la tranquilité, leur petit train train quotidien d'ennui mortel et réussiront s'ils le veulent à vous faire expulser ou entamer des démarches pour récupérer le chien.

    La méchanceté et l'egoisme du genre humain n'a aucune limite. Faut encore partir si plainteS il y a.

    Par contre, ce serait dommage d'utiliser à mon sens des moyens pour leur donner la paix, comme un collier anti aboiement. Car souvent, pour trouver la paix, c'est le pépère qui en fait les frais, pour des gens qui ne valent vraiment pas le coup. bah


  2. Tes efforts aboutiront. Quand on veut on peut, si tu "t'acharne" à chercher, tu trouveras. Ca demande du temps, mais c'est un projet motivant. Tu gagneras beaucoup si tu y arrive.
    Ton propriétaire ne peut pas te mettre dehors comme ça, la seule chose qu'il puisse faire, c'est ne pas reconduire ton bail. Or un bail est conclu pour une durée minimale de 3 ans avec obligation d'en informer 6 mois avant le terme échu le locataire si renouvellement il n'y aurait pas.
    Mais logements sociaux est une chose différente, les propriétaires sont l'Etat, les organismes sociaux. Ce sont eux les bailleurs. Ca n'empêche que l'accès à un logement dans certaines circonstances est trop précieux pour se permettre le refus. Je suis du genre à dire "faut s'assumer totalement dans la vie" mais c'est une réalité qu'un chien freine l'accès au logement et des fois, il faut mettre de coté certaines valeurs (l'honneteté dans ce cas) pour s'en sortir, quitte à oublier de dire que tu as un chien ou de mentir si on te pose la question un jour.

  3. So am I
    Quand on insiste, c'est mieux, c'est que tu ne laisse pas ton dossier en suspend comme ça. C'est que tes recherches sont actives, c'est une motivation.
    Mais, pour Eagles, c'est toujours mieux d'être honnête c'est sur, sauf que beaucoup de gens te refuseront avec des pretextes différents (meilleur dossier trouvé, le proprio n'a pas retenu ton dossier ...) car c'est très facile de refuser. Entre un particulier sans animal et un autre qui a un gros chien, le choix est vite fait malheureusement. Mais bon tu ne devrais pas être étonnée du genre humain, c'est tellement courant de nos jours :/

  4. sincèrement je te conseille de rien dire, ça va simplement te barrer la route de le dire. Par contre, dis le une fois installée dans ton appartement. Fais tout de même attention à l'environnement, au voisinage pour ne pas que toi et Eagles ayez des problèmes (Les trucs de copropriété, les résidences ...).
    Tu crois que j'ai dit à mon propriétaire que j'avais 3 labradors et qu'il aurait accepté? Par contre, il a été au courant dès le deuxième jour de location rs Bon entre un Lab et 3, y'a une net différence siffle


  5. Curtis a écrit:
    Pas besoin de prendre un chien par la peau du cou et de le retourner sur le dos pour le mettre en position d'infériorité. Cela n'a aucune signification pour lui en langage canin. Pour hirarchiser un chien il suffit de se comporter en leader, le chose qui a le plus d'impact c'est la nourriture sauf quand on s'amuse à vouloir reprendre la gamelle que l'on a déposé !!


    Par quel (s) moyen (s) peut-on s'imposer comme leader grâce à la nourriture? Le fait de manger avant, de lui donner? Et pourquoi n'est-il pas recommandé d'enlever sa gamelle une fois déposée? Les apprentis de mon éleveur m'avaient tous dit qu'il fallait pour leur apprendre à nous faire confiance et éviter tout accident (mordre pour défendre sa gamelle) de lui retirer quelques fois pendant le repas. :/
    Hmm, apparemment j'aurais fait une erreur (m'enfin je précise que j'ai du le faire une ou 2 fois) voyons

  6. Enlever un chien parce qu'il aboie eek
    Normalement, un chien qui aboie c'est sur, ça dérange le voisinage. Mais personne n'a le droit de te l'enlever pour ça.
    Ensuite, pour ce qui est du collier anti-aboiement, je te dirais tout simplement que ça fait mal, que ça fait des trous dans le cou du chien que ça le brule et qu'il y a bien d'autres solutions moins radicales et douloureuses que ça. A la limite, tu en essaye un, et tu verras.
    Par contre, je suis d'accord avec Chipette, tu ne peux pas essayer les Kong fourrés? Ca l'occuperait? Ou lui laisser des jouets, des os en peau de buffle ...


  7. Effectivement, si tu es en stage chez un éleveur, je pense que tu as certaines connaissances, même si c'est vrai, chaque conseil par expérience est bon à suivre. Etant passée par la, la seule chose qui me préoccupe plus que tout, c'est toujours le devenir du chiot.

  8. Je pense que Eagles à vécu differemment en Espagne, et qu'il a adoré ça. Je pense que s'il était vraiment en liberté, et que le jour ou il rentre chez lui, il voit ce qu'il l'attend, alors c'est sur, la déprime ne m'etonne pas du tout. Peut être que tu pourrais (si tu peux bien sur) progressivement lui apporter plus de complicité que d'habitude, par quelques gestes supplémentaires, caresses, même des paroles, lui lancer des balles dans votre jardin, quelques friandises lorsqu'il obeit à un "assis". Tout ça créee une relation bien meilleure.

    PS: ce qu'il a son cou est certainement du au collier anti aboiement, qui brule le chien lorsqu'il reçoit une décharge, et ce sera comme ça à vie. J'ai lu et entendu des tas de choses horribles sur son utilisation. Après, peut être qu'on t'a mal informée, mais le principal est de prouver désormais à ton chien que tu l'aime si tu veux qu'il soit heureux. Le plus facile, est de faire comme si c'etait toi Eagles, aimerais-tu vraiment vivre de la sorte, et recevoir des décharges électriques? (peu importe la fréquence d'utilisation!)

    PS: Tu sais, plutôt que de juger qui que ce soit, je te dis simplement comment peuvent être percus ou vécus certains gestes par ton chien. Et à ta place, si je commetais des erreurs (et tout le monde en fait, c'est comme ça qu'on apprend) je préfèrerais qu'on me le dise et qu'on fasse son possible pour m'aider moi et mon chien que de perdurer dans la difficulté.
×
×
  • Créer...