-
Compteur de contenus
9 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de iza12
- Date de naissance 22/04/1980
-
-
-
j'ai obtenu un RDV avec un véto dermato voilà ce qui en résulte et ça aidera peut être de nombreux proprio de matou ce syndrome allergique chez le chat est malgré tout trés répandu, à cause de nos modes de vies moderne et pollués et stressé, etc etc.. pas de test possible contrairement aux tests existants pour les chiens ( ou les humains bien entendu) le chat ne réagissant pas du tout de la même maniére au niveau épidermique attention certains labo ( et véto) peu scrupuleux en proposent , le résultat est tout ce qu'il y a de plus aléatoire, sans compter la dépnse et la douleur pour le chat; alors que faire ?????????? : 2 principales raisons de l'allergie chez le chat 1°) l'alimentation allergie au poulet et au boeuf PASSER ILLICO EN MODE CROQUETTES HYPPOALLERGENIQUE à base de soja. 2°) les puces 1 seul puce peut causer de sévéres dégats, même si des puces sont chez vos voisins ou dans l'immeuble TRAITER ILLICO ET FERMEMENT L HABITAT bombe à laisser agir 3 heures sans être vivant à l'intérieur portes et volets fermés aspirateur ensuite et aération. voilà. j'espére que ma consultation avec ce vétérinaire trés pro, aidera les malheureux propriétaire de chat allergique !
-
-
-
-
en fait il n'y a pas de rétablissement possible à savoir que c'est comme de l'egzema humain( désolé pour l'hortographe..) c'est cyclique et ça revient par ' crises' de façon aléatoire, les vétos ne savent pas vraiment quoi dire et ne conseille rien en fait , c'est ça mon soucis. si ce n'est des croquettes hyppoalergénique mais bon ras le bol des montées de crises..
-
-
Le TROMBI Félin
iza12 a répondu à un(e) sujet de Marlène-passionanimaux dans Chats de Passion Animaux
-
bonjour à tous, voilà j'ai une minette de 1 an et demi qui a developpé ( je l'ai su récemment en fait ) un syndrome allergique qui se caractérise par des démangeaisons puis des léchages puis des croutes qui 'suintes' et qui durent trés longtemps et prennent parfois une forme 'monstrueuses' ( lévres retroussées en bec de liévre) en fait je dois aller au véto pour une piqure de cortisone qui arréte le phénoméne en quelques jours. je sais que mon chat ne souffre pas mais la cortisone à terme va lui endaumager les reins avec les suites que vous imaginé, quelqu'un peut il me faire partager ses connaissances sur ce syndrome ou m'indiquer un site internet sur le sujet ?? MERCI infiniment. ps : chatte stérilisée et à jour tout vaccins, en appartement, régime croquettes 40gr royal canin Hyppoallergénique ( en vétérinaire uniquement)