Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Nad011

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Nad011

  • Date de naissance 02/03/1950
  1. Voilà, le problème pour ceu qui aident les animaux sauvages, c'est que les vétérinaires, même sympas, sont des commerçants, et qu'ils ne font jamais rien gratuitement. Du coup, on laisse traîner sans savoir, et ce sont les animaux qui en pâtissent. Je ne sais pas combien ils paient leurs vaccins, par exemple, et pour faire l'injection, ça leur prend 10 minutes, mais au final, nous, ça nous coûte 80 euros chaque année. Dans quelles villes y a-t-il des écoles vétérinaires en France ? Y a-t-il des sites internet de vétos, ou de SPA, où on peut avoir un conseil de pro, voire mettre la photo de la chose pour avoir un avis ? Merci.
  2. Je te remercie. Je vais regarder tout ça et faire regarder ça par une autre personne qui la nourrit. Je n'ai pas pensé à faire rouler la boule, qui fait penser à une petite paupiette, ou un reste de laine enroulé dans tous les sens. Même si je ne sais pas exactement depuis combien de temps elle a cette "boule", tu crois que nous avons à peu près quel délai maximum avant de l'emmener chez le vétérinaire. Dans certains sujets du forum, on parle d'antibiotiques qui ont fait réduire la boule. De quoi s'agit-il ? Peut-on essayer ça avant de l'emmener ?
  3. C'est effectivement ce que j'espère, mais c'est déjà difficile de manipuler un chat sauvage, alors en plus, quand tu as repéré un truc bizarre et que tu le tripatouilles, c'est pire. Ce qui me gène, c'est que je sens de la peau Mais c'est vrai qu'un truc qui colle peut faire veir la peau, quand je tire sur la boule. J'ai parcouru les sujet de ce forum et ce que j'ai vu ne correspond pas vraiment aux boules dont parlent les autres internautes, apparemment plus sous la peau, pas comme là, une excroissance (Voilà, c'est ça le terme que je cherchais depuis tout à l'heure ! ) Help, quelqu'un a-t-il déjà vu ça chez son chat ?
  4. Bonsoir, Je donne à manger à une chatte sauvage de presque deux ans et elle se laisse un peu caresser. Aujourd'hui, je lui ai tâté une boule sous la patte avant. En fait, ça fait comme un gros noeud entre 1 et 2 cm de diamètre dans ses poils (qu'il a longs), séparé du ventre, enfin, pas collé au ventre, et j'avoue encore hésiter si c'est justement ça ou si c'est de la peau, entre ce noeud et son ventre. C'est difficile à voir, vu qu'il y a plein de poils. (ou comme un chewing-gum collé sur les poils, et ça vient quand on tire, comme s'il n'y avait que des poils, mais il me semble sentir de la peau, même si la chatte ne miaule pas quand je la touche.) Je ne me souviens pas d'avoir déjà senti cette boule auparavant. En même temps, je ne la vois qu'une fois par semaine environ. J'aime ce chat, mais je suis désargentée, j'ai déjà un animal à moi, donc avant de m'affoler et courir chez le vétérinaire qui risque de me faire payer un max, j'aimerais avoir vos témoignages de ce type de boule, et, si possible, un maximum de cas qui se finissent bien, car je suis très angoissée. Qu'est-ce que ça pourrait bien être que cette boule, sur un chat si jeune et apparemment en pleine forme ? Est-ce forcément une tumeur ? Quels sont les traitements ? Sinon, ceux qui ont déjà emmené leur chat pour ce genre de chose, pouvez-vous me dire combien il vous a pris, pour l'examen, pour l'analyse (si besoin), pour l'opération, et pour les différents traitements ? je vous remercie. J'ai fait une recherche sur ce forum mais ça ne correspond pas à ce que j'ai tâté et vu à travers les poils.
×
×
  • Créer...