Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doggy Bear

Membres
  • Compteur de contenus

    3 416
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Doggy Bear


  1. J'y travaille présentement. C'est quand même assez laborieux comme travail.

    Il ne va pas être consacré uniquement aux chats. J'ai fait une demande pour avoir des témoignages de propriétaires de chats afin d'équilibrer les textes, je n'avais que des chiens.

    En passant je vous refait l'invitation de m'envoyer vos textes, certains membres du forum avaient démontrés de l'intérêt, sil-vous- plaît faite moi parvenir vos témoignages.


  2. Je commence a capoté.

    J'ai déjà commencé à recevoir quelques propositions de témoignages et c'est vraiment très intéressant.  Des récits variés, ça va touchés plusieurs situations.

    Ca augure bien, le livre va être super.

    Mais j'ai besoin encore de témoignages.  

    Pas besoin d'avoir des talents d'écrivain, de toute façon les textes sont corrigés par des professionnels, ne vous en faite pas.

    J'ai besoin de gens qui veulent nous partagés ce que la fin de vie de leur animal ou son décès, leur a fait vivre.

    C'est aussi une belle façon de rendre hommage à ceux qui nous ont aimés. coeur


  3. Jaelle a écrit:
    Si ce n'est pas pressant, ça me ferait plaisir de participer!

    Ça serait spécial... Dans ton premier livre je parle de la réaction d'Igor à la mort de Pénéloppe... Et là de son décès...


    Je comprends que ce serait spécial.

    C'est pas une urgence, je commence à recueillir les participants et leur histoire. Ca me donne une idée du nombre de témoignage et du genre.

    Alors je te garde en mémoire Jaelle.

  4. Je veux faire une suite à mon premier livre Deuil animalier.

    Je voudrais faire un livre avec des témoignages de gens qui ont perdu un animal de compagnie, peu importe l’espèce. Vos textes nous parleraient de comment le décès est survenu ( euthanasie, accident, suite à une longue maladie, mort subite ou de tout autres façons), quelle a état votre réaction au moment du décès et dans les jours qui ont suivis, où en vous dans vos étapes du deuil ( négation, émotions, acceptation, réinvestissement).

    Il serait intéressant aussi d'avoir des témoignages qui abordent le sujet de fin de vie où une décision déchirante doit être prise.

    Un animal disparu ou dont vous devez songer à faire adopté sont aussi des façons de perdre qui vont vous faire vivre un deuil.

    La perte de l’animal n’a besoin d’être récente.

    Que les gens intéressés me contactent et je vous donnerai plus de détails sur comment procéder.

    Merci de m’aider à aider les autres

    France

  5. Saint mom a écrit:
    Ahhhhh mon beau king-kong. :42:comment ce fut chez le toiletteur avec le stress et sa toux?

    Cet après-midi ça allait très bien, pas de toux. Là je viens de finir avec une cliente, il s'est excité donc il a toussé. Je vais voir cette nuit, au dernier toilettage c'est durant la nuit qu'il avait eu une quinte de toux de plusieurs heures.

  6. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mon N'Stein.  Il est allé au salon de toilettage aujourd'hui et il est tout beau.  Je vous ai mis une photo.

    Il va bien, malgré son problème d'insuffisance cardiaque. J'ai eu la confirmation en octobre et depuis ce temps-là, il prend du Lasik (un diurétique) et  Prillium.  La prise du diurétique m'inquiète un peu, j'ai peur pour ses reins.  Mais c'est ça ou il pourrait faire un oedème pulmonaire et je risquerais de le perdre.  Rien pour me rassurer, depuis décembre les 3/4 de mes clients ont perdus leur animal à cause d'un problème cardiaque.

    Heureusement à 9 ans, mon petit homme n'est pas très joueur, donc quand il ne s'exicte pas trop il a des journées où il ne tousse pas du tout.

    Alors voici mon beau N'Stein.


  7. C'est certain que N'Stein n'est plus le bébé chien qu'il était, moins enjoué, moins actif mais ses 9 ans apportent autre chose de différend. On se comprend, on se connaît bien, je sais le lire, lui sait me lire depuis longtemps. Sa santé fait qu'il a besoin de moi, il a une insuffisance cardiaque et je dois lui donner ses médicaments, faire le suivi avec le vétérinaire.

    Alors oui la vie avec N'Stein change, mais elle n'en est pas moins agréable.
×
×
  • Créer...