Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

marie-catoo

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. tu as raison, moi aussi jsuis une maman et type 'maman ours', je comprends le risque c'est pourquoi je fais ces démarches pour qu'il n'y aie rien de malheureux qui arrive.
  2. merci beaucoup pour ces suggestions, je note tout ça..sérieux ce site m'a beaucoup réconforté dans ma panique la semaine derniere...je suis plus calme et posée pour prendre une décision maintenant, merci encore
  3. dernière question: comme j'ai jamais eu affaire à des dresseurs qu'est-ce qui est important à vérifier ou à demander lorsque j'en appelerai(ce qui va se faire dans quelques jours..)?? au moins pour le genre de problème dont on parle avec mon chien! y a plusieurs méthodes qui ont toutes fait leur preuve, mais laquelle serait adéquate dans ce cas ci?
  4. merci pour les bons conseils, j'ai déjà commencé mes recherches pour trouver un endroit dans le coin pour aider mon chien. Gênez vous pas si vous connaissez un dresseur réputé dans mon coin, pour me transmettre ses références. Je vais magaziner ça le plus rapidement possible tout en tenant compte des tarifs.Je redonnerez des news lorsque les choses avanceront pour, on sait jamais, aider une autre personne qui vit des problèmes semblables. Merci encore.
  5. j'ai oublié de mentionner que le vrai problème auquel je fais face dans cette situation ce n'est pas tant l,attitude de mon chien, (que surement un bon pro pourrais aider à règler) que le maigre budget dont je dispose...je vais devoir trouver de l.aide pour le moins chère possible en espérant que la qualité va y être. Je coupe partout ou je peux pour ne pas pénaliser mes chiens....mais je suis sure que y a une solution quelquepart.
  6. je suis dans la région du Lac St-Jean, et mon chien n'a jamais été dressé par un professionnel, ce qu'il sait c,est moi qui lui ai montré(mais que de petites choses genre: ne jamais grimper apres les gens, coucher, assis, viens ici, attend) tous les jours sans exceptions il passe du temps dehors, dans une grande cours semi-clôturée, et lorsqu'il jappe je peux pas dire si c'est un jappe content ou non car il jappe que d'une façon: un gros jappe gras(bizarre à expliquer...)mais depuis ces incidents sans conséquences à date, je ne le laisse plus du tout libre d'un pouce. J'me sens un peu comme une maman qui s'apercois qu'elle a raté l'éducation de ses enfants..jsuis triste, j'me sens comme piégée à rester chez moi....merci pour votre écoute(ou lecture plutôt!!)
  7. depuis 1 semaine mon chien mâle (mère labrador croisée cocker-boxer et père labrador-rottweiler) de 2 ans lorsqu'il voit un enfant à proximité se garroche dessus en jappant de son gros jappe et frene pratiquement rendu dessus en continuant de japper....il ne mord pas mais ça terrorise les jeunes car mon chien est énorme, tout noir et leur arrive dessus en fou....il a toujours eu peur des enfants depuis quil est petit.. il est née ici donc je sais qu'il n'a jamais vécu de traumatisme mais par contre je lai choisie dans la portée car il était peureux et solitaire et c'est ce qu'il est encore(peureux, craintif)...est-ce que ça nécessite un investissement en dressage??? en passant mon chien est toujours attaché depuis ces évenements, il est social avec les autres chiens et chats car il vit avec un paquet de chats et sa mère que j,ai encore.
×
×
  • Créer...