Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

emidana33

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. alors la journée il n'est quasiment pas seul car je travail à mon domicile (assistante maternelle) donc sauf de court moment (aller retour à l'école les courses) par contre une fois par semaine on part une journée quasiment entière pendant 6h à 9h ça dépend et là aucun soucis on le met pendant nos absences à la cuisine. Il ne fait jamais ses besoins lorsque nous sommes absent ou très très rarement par contre même pour de courte absence on le retrouve collé à la barrière de la cuisine il n'est pas très serein j'ai l'impression quand on le laisse. Après oui je pense qu'il test pour monter à l'étage du coup ce matin à 6h quand il a gratté en bas des escaliers je suis descendu il m'a entendu il est vite parti dans son panier j'ai remonté 2 marche il est revenu à toute vitesse croyant que j'étais reparti quand il m'a vu il s'est aplatit au sol je l'ai pris par la peau du cou (comme font leur maman) je lui ai dit non fermement et je l'ai reconduit à son lieu de couchage et il n'a plus rien dit. Est ce que je doit continuer ainsi ?
  2. pour la cage ou la niche pliable on n'y a pensé mais bon vu qu'il n'a déjà pas supporter d'être dans la cuisine je pense que dans un endroit aussi restreint ça serait hyper dur pour lui. Je ne pense pas qu'il ai froid il fait 20° dans la maison. On pense plutôt qu'il cherche notre présence et qu'il stress d'être seul.
  3. bonjour à tous, nous avons adopté une petit CKC prénommé Happy à l'âge de 3 mois il en a maintenant 8 et nous rencontrons quelques difficultés. - Tout d'abord niveau propreté, jusqu'à il y a un mois voir un mois et demi il était quasiment propre la nuit on va dire qu'il faisait ses besoins dans la maison 1 nuit sur 4. Et maintenant au lieu de progresser, ça empire il fait toutes les nuits dedans on a le droit à un pipi et un caca. Nous avons essayer de le changer de lieu de couchage, depuis le début il dort au salon, nous l'avons passer dans la cuisine pendant 1 semaine mais là il pleurer hurler gratter bref dur dur pendant 1 semaine on s'est relever 3/4 fois par nuit pour le rassurer et là aucun caca ni pipi. Depuis on l'a remis au salon et là il a recommencer à faire ses besoins par contre depuis se moment là on ne nettoie plus devant lui on l'isole le temps du nettoyage. Comment faire pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas faire ses besoins la nuit dans la maison en sachant que le soir on le sort vers 23h/23h30 et le matin à 7h30 on habite une maison avec jardin la journée il demande parfaitement pour sortir. - 2e soucis depuis quelques temps toujours la nuit il vient en bas de l'escalier vers 6h/6h30 et gratte sur la barrière de sécurité du coup il fait un bruit pas possible et réveille tout le monde on a pensé alors que peut être il voulait nous signaler une envie de pipi caca mais non car souvent si on se lève vers 4h/5h il a déjà fait ses besoins. Donc il fait plutôt en début/milieu de nuit je pense. Et biensur on lui refuse l'étage il n'y va jamais sauf quand il doit aller prendre son bain. Niveau repas il les prend l'un le matin après nous donc vers 8h/8h30 et l'autre le soir pareil après notre repas soit vers 19h30/20h Merci de votre aide
×
×
  • Créer...