Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

pama17

Membres
  • Compteur de contenus

    169
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par pama17


  1. Bonjour. pour les pyodermites je pense plutôt à une sensibilité de la peau. Ghosty l'annèe dernière m'a fait plusieurs pyodermites, Gun jamais pour l'instant. Donc chez moi nous avons une grande haie de Leylandie genre de sapin où ils se couchaient fréquement. Cette année nous avons mis en place une sorte de barrière pour qu'ils n'aillent pas dans cette haie et bizarrement Ghosty n'a pas eu de pyodermite de l'été, pourvu que sa dure. J'en ai parlé à l'éleveur la semaine dernière et m'a dit que cela pouvait être possible que ce soit cette haie, y'a plein de bestiole là-dedans. Je sais sa n'apporte pas grand chose par rapport aux allergies mais je voulais vous faire partager cette constatation. Bonne journée.

  2. C'est ma femelle qui fait des hotspots pas le mâle enfin pour l'instand. Je ne mets psa de collerettes mais si sa peut éviter qu'il se léche tu peux Moi en croquette c'est des giant puppy de chez royal canin mais comme je dis je donne la même chose aux deux mais y'a que ma femelle qui fait des hotspots donc je crois pas que cela vienne de la nouriture Mais il est vrai que ma femelle à la peau plus sèche que mon mâle. C'est pour cela que le temps lourd et humide n'arrange pas les choses. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas heureux avec ce genre de dermite. Voilà si sa peut t'aider mais comme je l'ai dit je ne suis pas véto. Moi je parle pour mon experience personnelle. Bonne soirée.

  3. Cela s'appelle des hotspot et effectivement sa s"étend très vite si on ne fait rien et c'est très désagréable pour le chien. La première fois que Ghosty a eu sa je l"ai emmenné chez le véto, eux ils appellent sa une dermatite. Donc antibio, cortisone, shampoing désinfectant et tondu aux endroits enflammés. Le temps lourd et humide apparement favorise cette infection de la peau certains bouviers ont ce genre de dermatite et d'autres pas , Gun n'a jamis eu de hotspot, ils mangent la même chose tout les deux. J'ai appelé mon éléveur pour savoir de quoi sa venait on ne sait pas trop . Peut être les puces oui, il m'a dit de changer d'antipuce et si ce la réapparaissaint de dégager l'endroit où sa commence, de nettoyer à l'eau oxygénée et mettre de la bétadine. C'est ce que j"ai fait à la deuxième attaque at sa a bien marché sans s'étendre. Voilou si sa peut aider ce n'est que mon experience à moi, je ne suis pas véto malheureusement. Bon courage.
×
×
  • Créer...