-
Compteur de contenus
35 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de sassou_r
- Date de naissance 01/04/1983
-
sassou_r a commencé à suivre Forum La Folie des Samoyèdes !!!
-
-
-
-
cherche bouquin odysée sibérienne
sassou_r a répondu à un(e) sujet de ulhane78 dans PETITES ANNONCES
-
-
Heu juste un détail, attention à ce que tu laisse. Parce que le chien a tendance à tout prendre pour ses jouets..... (désolée pour le copyright, je ne tiens pas particulièrement à protéger mes photos, mais le mâle m'a fait un sciprt sous photoshop qui redimensionne, met sur fond blanc et signe mes photos automatiquement, et je ne sais pas le modifier)
-
Personnellement, je ne vois pas pourquoi on t'a déconseillé d'adopter un sam. Il faut bien travailler. Et rare sont les gens qui sont 24h sur 24 à la maison. Pour ma part, il m'arrive de devoir laisser Baïka de 7h à 18h à la maison, et je n'ai jamais eu de souci. Lorsque je rentre c'est 1h au minimum de ballade. C'est vrai que ça n'arrive pas tous les jours, mais travaillant tous les deux, elle reste seule 4h le matin et 4h l'aprèmidi. Il faut par contre prendre le temps de s'en occuper après. Brossage, calin, jeu, ballade. Mais s'il faut arrêter de travailler pour prendre un compagnon, plus beaucoup de personnes auront des chiens.
-
-
-
-
-
-
Alors voilà, en cherchant des prix sur le net, je suis tombé sur ce site. Pas mal, j'y ai trouvé le produit Velcote à 6.80€ les 100ml. Mais j'ai aussi trouvé des sac de croquette RC spécial club. voici le lien: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_pour_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien Qu'en pensez vous. Elles sont bien moins chere que les autres games de RC. Merci pour votre avis
-
-
Ben oui, je suis d'accord avec toi. Mais mes beaux parents ont peur. On va dire qu'il arrive à Baïka de manger un peu comme un cochon et d'en mettre un peu partout. Ils ont peur que le chat vienne récupérer les miettes. Mais c'est sur, on va changer. Et oui oui, elle mange en 2 repas et si au bout de 10 minutes elle a pas fini on lui enlève la gammelle.
-
Bon je sais, j'arrive un peu après la bataille. Cet hiver, Baïka a dormit sur le balcon à Montgenèvre, au dessus de Briançon. Elle ne s'est jamais plainte et u contraire demandait à sortir le soir. Elle avait une couverture en polaire pour l'isoler du sol, mais dormait à côté. Nous la rentrions seulement lorsqu'il neigeait ou qu'il faisait très humide. En l'espace de 10 jours elle a mit son poils d'hiver.