J'ai le meme souci, pour tracy, qui pour le moment n'est toujours pas à mon nom (je l'ai récupéré en aout 2004) de chez cet éleveur (à Toul), mais il faut savoir qu'à ce jour il a cessé son activité, je les d'ailleurs rencontré en aout de cette année pour qu'il m'établisse le changement de propriétaire, mais je n'ai aucun autre papier pour tracy.