Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

clem9102

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonjour, Voila une petite semaine que je me suis rendu compte que mon chichi' Pepper présente un manque de poil sur la queue. La peau a cet endroit ne semble pas etre irritée ni crouteuse et je n'ai pas vu d'évolution de la zone nue. J'ai d'abord pensé à une mycose puis ensuite une carence. Mais il ne me semble pas avoir perdu de poids et est en pleine forme (630g et toujours une galère a faire rentrer dans sa cage apres des bonnes heures de sortie libre dans la maison). J'aimerai vos avis, m'aiguiller et savoir si cela était déjà arrivé a l'un d'entre vous. Merci d'avance.
  2. Bonjour, Voila une petite semaine que je me suis rendu compte que mon chichi' Pepper présente un manque de poil sur la queue. La peau a cet endroit ne semble pas etre irritée ni crouteuse et je n'ai pas vu d'évolution de la zone nue. J'ai d'abord pensé à une mycose puis ensuite une carence. Mais il ne me semble pas avoir perdu de poids et est en pleine forme (630g et toujours une galère a faire rentrer dans sa cage apres des bonnes heures de sortie libre dans la maison). J'aimerai vos avis, m'aiguiller et savoir si cela était déjà arrivé a l'un d'entre vous. Merci d'avance.
  3. Ahhhh je te confirme qu'il raffole des sorties. Je pense que si il pouvait, il resterai toujours en dehors de sa cage, pour goûter à tout nos meubles XD
  4. Merci duinrell :) OsativaO, si j'avais eu le choix, effectivement je l'aurais fait plus profonde, plus tout d'ailleurs :) Mais l'idée était quand même de pouvoir l'encastrée sous le bar du salon et donc être aux dimensions du compartiment. C'est pour ça qu'elle ne fait que 50cm de profondeur.
  5. Je pense que oui il comprendra sûrement au bout d'un certain temps :). Je pense aussi qu'il est loin d'être bête et qu'il a découvert ma faille : Toujours vouloir lui faire plaisir. Mais pas de raison, là dessus je lui tiens tête même s'il est têtu :) ! Il finira par comprendre avec le temps
  6. Merci :) Elle mesure 100*70*50 cm 70 cm pour la largeur et 50 pour la profondeur
  7. Bonjour, Ayant adopté très récemment un petit chichi de 5 mois, je lui ai fabriqué une cage. Je voulais simplement savoir ce que vous en pensez. Il fallait que je vous la montre car j'estime que c'est toujours sympa d'exposer ses cages pour donner des idées d'aménagements ou même recevoir des critiques Voici les photos (non aménagée, sans le chanvre, sans les accessoires) : * On peut voir un cable d'acier servant à soutenir la petite plateforme du bas, passant à travers un vâton de Cholla :) Sa maison "home-made" aussi :
  8. Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et je possède mon chinchilla depuis peu . Depuis Vendredi dernier pour être exact. Pepper (Mon chinchi') est loin d'être timide, il est de nature calme, et accepte déjà les grattouilles puis vient aussi dans les mains. En revanche voilà le problème : Des que j'ouvre la porte de sa cage, il est tellement curieux enfait, qu'il ne cherche que à sortir. Il vient dans nos main mais seulement pour faire l'intermédiaire entre sa cage et le sol. Biensur du coup pour éviter la sortie à chaque fois que j'ouvre la porte, je l'empèche de se faufiler dehors en douce (délicatement bien entendu) Quand il a comprit que je ne voulais pas qu'il sorte, il retourne se coucher, du style : "Vas y, tu m'embètes toi !!" Je voulais juste savoir si à un moment donné il comprendra que il ne pourra pas sortir à chaque fois que l'on ouvre sa cage, et qu'il s'approchera de nos mains pour demander des grattouilles par exemple ? Si vous avez des petites astuces,conseils, et si vous aussi cela vous est arrivé, je suis preneur Merci à vous tous d'avance !
×
×
  • Créer...