-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Sarah571
-
Bonsoir à tous et à toutes!! Un moment que je ne suis pas venue Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 Il dormira dans la cuisine chez moi et dans...une pièce qui sert à rien chez mes parents. J'ai prévu. (Je l'imaginais déjà me faire au revoir avec sa p'tite patte en allant se coucher tandis que je me levais les cernes sous les yeux, pour aller à la fac'. Juste pas possible
-
-
Merci pour tes conseils Nessä . Je ne voyagerai pas tous les week-ends, par contre le temps de trajet sera plus long. J'aviserai quand j'aurai mon chinchilla. Je vais quand même trouver quelqu'un de confiance susceptible de me le garder (au cas où). Ma mère avait un cochon d'inde, je sais qu'elle l'emmenait partout. Mais ils étaient très liés (et puis un cochon d'inde c'est pas pareil). Autre question: j'ai des bacs de rangements en plastique sous mon lit: ça craint? Peut-il s'y attaquer? (Vu que je suis dans les caches pour fils électriques, je peux en faire un pour le lit dans la foulée)
-
Merci pour tes réponses Raz'Kiss. A la réflexion je ne suis pas sûre qu'il aille dans la salle de bains . Je verrai si j'ai réussi à surélever toute trace de fibre ou de plastique de manière à ce qu'il n'y ait pas accès. Si je vois qu'il stress je limiterais au maximum les voyages. Et je vais déjà me rencarder pour un "mode" de garde. Bon j'ai le véto' dans ma rue qui s'y connaît, je vais me mettre à la fabrication de caches pour les prises, acheter la cage, la préparer, optimiser l'appart pour qu'il ait un max de place.
-
Bonsoir, Je songe à adopter un chinchilla. Seulement avant de sauter le pas, je veux être sûre d'avoir un environnement convenable à lui proposer. Alors voilà 1ère chose: je vis en appartement. Il n'est pas très grand. Suffisamment pour y mettre une grande cage et que je puisse continuer à circuler quand même . Y a t-il une surface minimum pour le laisser gambader? Il aurait accès à tout l'appart' quand je suis là, soit 25 mètres carrés. Autre chose: arrivée récemment dans l'est de la France, je rends quand même visite à ma famille pendant les vacances(qui elle est dans le centre-ouest). Il s'agirait de séjours d'une à deux semaines 3 à 4 fois par an. Puis-je l'emmener avec moi? Le chinchilla supporte t-il les transports? Le train? Ou bien est-il trop fragile? Dans le cas où je pourrais l'emmener: dois-je obligatoirement acheter une très grande cage à poser chez mes parents en plus? Ou bien une plus petite "maison de vacances" peut-elle suffire? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.