Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

charlène12

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Ça serait avec plaisir mais malheureusement, en ce moment c'est pas trop la joie personnellement, professionnellement et financièrement. Le jour ou je descend je te tiens au courant. Je te ramène lequel ?
  2. Pour Lyon peut_être l'année prochaine
  3. Y en a 7 et c'est déjà pas mal pour une seule lapine. J'aurais les moyen j'irais partout, mais bon la c'est plutôt la m****. Sinon tu peux venir à la maison caroline, viens prendre l'aire de la Mayenne profonde, voir les chevreuil qui courent proche de la maison. Ce soir ils étaient 6 c'est magnifique comme bête.
  4. Voici des nouvelles photos, prisent aujourd'hui : 1 2 3 4 5 6 7 Petite photo de groupe :
  5. Oui il est tout noir, il y en a un qui sera chocolat ou chartreux. C'est des lapins béliers nain (1kg900 à 2kg200 adulte). Je remettrais des photos des parents (Grizou le papa et choupinette la maman). Ils seront sevrés mi-mai voir fin mais.
  6. Choupinette a mis au monde 7 magnifiques bébés, qui sont tous en vie et se portent à merveille. Il sont nés le 15.03.2008. Des petites photos de ce jour pour vous les montrer :
  7. Je voix pas trop le rapport, enfin bref...
  8. Bon je pense que sa va pas être facile à vous expliquer : En faite quand on arrive aux beaux jours (le printemps), c'est plutôt la saison des amour. J'ai mes octodons (dègue du Chili), qui copulent et le problème c'est que les mâles quand ils montent les femelles, font des cris assez aigüe (surement pour montrer leur plaisir). J'en viens au problème, c'est que Atoll aboie comme un fou sans savoir ou aller comme-ci quelqu'un arrivait. Il fait ça à chaque fois que se même cri est émis,alors j'arrive pas à comprendre. Car les octodons dialoguent beaucoup entre eux pour communiquer avec pas mal de sons différents, et y a que avec "le son du plaisir", qu'Atoll aboie pour tous les autres sons il ne dit rien. Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer, car je sais pas comment faire pour qu'il arrête d'aboyer ?
  9. Moi aussi on m'a dit que non. a part un certain truc je sais plus c'est quoi mais bon voilà faut faire avec.
  10. j'y vais en moyenne deux fois par semaine Le mardi de 18h00 à 19h00 Le dimanche de 10h00 à 12h00 9a arrive qu'il y ai des dimanche ou je peux pas car je suis sur un foire ou un salon
  11. Maintenant quand je lui dis "on va à l'école", pas besoin de le répéter deux fois il attend au "cul" de la voiture, pour monter dedans. Petite matinée tranquille pas trop de chien et un superbe soleil. On a fait de la rencontre entre chien, du rappelle, et son jeux favori de l'agiliy. Il comprend très bien le parcourt, la monitrice ma dit encore quelques séance on on pourra essayer sans la laisse. Un peu plus dure l'éloignement, il doit rester couché sans bouger et moi je dois prendre de la distance sans qu'il bouge. Au delà de 10 m il se lève pour essayer de me rejoindre, du coup on recommence l'exercice, ça va sa vient petit à petit "il à peur que je parte sans lui" Prochaine séance Mardi, là c'est moins rigolo comme séance, c'est du pure dressage.
  12. Moi je paye 102 euros l'année sans frais supplémentaire, c'est 25 euros en plus pour le deuxième chien. Il y a une bonne ambiance, il donne pas mal de conseils en groupe et individuel.
  13. Cela va faire 15 jours qu'Atoll à repris les cours d'obéissance et un peu d'agility. Il adore ça, on y va le dimanche matin de 10h00 à 12h00 et le mardi de 18h00 à 19h00. Il écoute très bien et je pense que ça étonne certain dresseur "parce que c'est un Dalmatien...". Il a deux copain dalmatien Codi et Dancer.
  14. sympa les fufus, ils ont mimi. Je craque pas pour une foie J'ai peur des furets en faite, je me suis faite croquée plusieurs fois, j'arrive pas à reprendre confiance.
×
×
  • Créer...