Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

yasmineJK

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de yasmineJK

  • Date de naissance 06/04/1975
  1. En tout cas je vous remercie de toutes vos réponses qui me rassurent et vos également dans le sens des ce que j'ai entendu côté professionnel. Nous avons contacter le site http://www.aktifimmo.com/ par lequel nous avions acheté notre demeure qui nous à mis en relation avec différentes artisans du bâtiment. Fut une période où certains combustibles, bon marché, étaient constitués de matériaux toxiques pour certains animaux fragiles, mais les différentes législations et autres on fait qu'à présent rien est à craindre.
  2. Nous venons d'avoir un chaton à la maison, notre premier chat. Et nooombreuses sont les questions que je me pose. Une question assez bizarre que je me pose et qui va peut être me faire passer pour une naïve, mais y a t-il un système de chauffage à éviter pour les chats ? Nous habitons une vieille demeure et l'isolation et en train d'être refaite à plusieurs endroits. De même nous allons changer notre système de chauffage qui était à l'électrique (!!!). Nous envisagions quelque chose de plus naturel, plus écolo et plus économique surtout. Tantot nous pensions à une cheminée, tantot poèle, puis chaudière à bois en lisant un article http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-28234882.html puisque nous parcourons nombreux sites pour en savoir plus. Mais dans tous ces systèmes, n'y a-t-il rien de néfaste, de toxique pour un chat ? Ou de dangereux ? J'ai souvenir petite du chat d'un ami qui se dirigeait toujours vers l'âtre de la cheminé et bien qu'il s'arrêtait tout prêt, ca me faisait peur pour lui.
  3. Je ne suis pas une grande spécialiste du chat, mais je pense qu'ils sont comme nous... si ils avaient le choix entre maison et appartement ils choisiraient la maison, mais la vie en appartement et bien sur possible aussi. Comme les chiens de même. Je connais deux couples habitant en appartement avec chat, et ces charmantes petites bêtes n'ont pas l'air malheureuses du tout ! Je pense qu'il existe mille et une façon de les rendre heureux.
  4. Difficile de dire que le maire à tord, mais pas évident de dire qu'il a raison également. Le fait de ne pas vouloir entretenir les chats errants j'arrive à le comprendre, ca il va s'en suivre inévitablement de l'attachement, du développement et rapidement un débordement qui va amener d'autres problématiques. Les tuer je ne cautionne absolument pas ce principe, c'est honteux. Une solution, non je n'en ai pas et ne connait pas assez le sujet. Mais le maire devrait peut être y réfléchir pour trouver une solution pour satisfaire chaque partie.
×
×
  • Créer...