-
Compteur de contenus
89 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par FS Reptiles
-
-
-
si si, elle pourrait tout à fait rentrer dans le cadre "high orange" ! Le terme "high orange" je le connais personnellement depuis 7ans pour avoir acheté mes premiers bébés constri "high orange" à l'éleveur étranger qui avait donné ce nom. Ces animaux n'ont malheureusement pas vraiment révéler transmettre plus de orange que ça une fois reproduits, à la différence des résultats de repro que j'ai eu cette année avec une autre souche sur laquelle je travaille actuellement afin d'essayer de mieux comprendre le mode de transmission flagrant du orange via les F2 ! D'où ma réflexion de dire "voir ce que donnerons les petits de sa femelle le jour où elle aura des petits" et d'où ma question pour savoir de chez qui elle venait (question sans réponse). Il faudrait un jour arrêter de labelliser des animaux juste par un visuel sans avoir d'infos précises, mais là ça tient du rêve Amicalement, Frédéric.
-
Personnellement j'aime assez ta femelle et on distingue nettement sa teinte orange !! Bonne acquisition, à mon avis une femelle "prometteuse" pour un bon travail de coloration... Pourrait-on savoir d'où vient-elle (de chez qui) ? Le jour où elle fera des petits (si c'est au programme) merci de nous montrer ce qu'il en ressort stp Amicalement, Frédéric.
-
Je n'ai pas dis "quizz à 2cts" au sujet de ta démarche de montrer que la simple différenciation visuelle ne suffisait parfois pas, car c'est bien de montrer par A+B. J'ai dis ça pour la photo trop connue de Tom Burke que tu as mise. Aussi, voir des animaux adultes chez un éleveur, ne prouve en rien que ceci soient bels et bien les réels parents des animaux proposés, donc pour moi ce n'est pas fiable non plus M'étant déjà fait avoir dans le passé, je sais de quoi je parle... Amicalement, Frédéric.
-
Cet animal t'a vraiment été vendu en tant que Pastel salmon Het albino (Pastel DH Sunglow) ??? S'il est Het albino, ce n'est pas un Pastel Salmon DH sunglow mais un salmon DH sunglow, mais peut-être as-tu mal compris ce qui t'as été expliqué ? C'est écrit -pastel salmon DH sunglow- sur tes papiers ? Amicalement, Frédéric.
-
-
Je te sens un peu aigri là David J'attends déjà que tu me montres le brun que je ne vois pas. Comme je l'ai écris, je ne suis pas moqueur sur le coup, je souhaite réellement que vous me le zoomiez et pointiez afin que je me rende mieux compte. Désolé mais comme le dit philip peut-être mon écran est-il mal calibré ! Merci.
-
mort de rire le quizz à 2 cts, philip tu aurais pu faire plus difficile....... mais là ça permettrait de lancer un petit débat par la suite Bon cette photo la réponse pleins de gens la connaissent mais visiblement pas ici LOL ! Sinon Messieur qui voyez du BRUN (?) sur les deux photos du dessus, pourriez me zoomer et me pointer le fameux BRUN que je ne saurait voir s'il vous plaît ? Par avance merci car je ne vois pas, pourtant j'ai un nuancier de couleur à portée de main. Je ne suis pas ironique mais on ne peut plus sérieux, je ne vois pas le brun dont vous parlez ce qui m'embête quelque peu... Qui plus est là on montre pas un sharp albino mais "combo" Sharp albino, donc l'argument est plus que discutable, car des Kahl peuvent eux aussi montrer ce genre de couleurs ! Amicalement, Frédéric.
-
-
-
je rejoins les autres commentaires quand aux ergots, c'est délicat de s'y fier à 100%, certaines de mes femelles possèdent des ergots qui font peur Certains mâles peuvent se retrouver sans ergots, suite à amputation accidentelle (ou non) et les vieux mâles peuvent les avoir usés. sache que le dimorphisme sexuel existe bel et bien chez pas mal de serpents et peut être plus ou moins visible pour autant qu'on ai un minimum l'habitude ! Personnellement je n'ai pas confirmé le sexe à 100% car rien ne vaut une vérification manuelle. Pour moi la queue est n'est pas bien épaisse pour que ce soit un mâle (sans parler des ergots, mais j'ai déjà donné mon avis à ce sujet au dessus) Pour autant d'ironie ? Encore une fois cela est possible dans certains cas. Dans le cas présent l'animal n'est pas un jeune donc visuellement c'est plus parlant et on peut tout à fait envisager une hypothèse. Attendons la confirmation de Gwen44 comme ça tout le monde sera fixé. Mais sache aussi qu'il est plus facile de sexer un boa subadulte ou adulte par photo que d'en donner son origine Et retenez bien que c'est plus à ceux qui donne les origines de boas par simples photos (alors que rien ne pourrait laisser parraître quoi que ce soit) à qui il faut dire "BRAVO"... Amicalement, Frédéric.
-
-
Salut Gwen, en tenant compte du fait que sur ta photo la queue est dans la rainure du bac, je pense tout de même qu'il s'agit d'une femelle. peux-tu faire une photo de la queue (avec le cloaque) vue du dessous et du dessus histoire de, stp ? Par contre, vu la photo, ça va libérer un tiroir pas un terra Frédéric.
-
-
-
-
D'accord avec toi sur ce coup là, après reste à voir de quel type de différence il s'agit ! Non content d'être polygénique, le boa constrictor est aussi polymorphique ce qui complique la chose avec les individus aberrants ! Dans certaines portées quand j'ai deux ou trois constrictor aberrants "standard", ils sont vendus avec étiquette "aberrant" (et parfois non) mais sans nom de mutation, et je ne cache pas qu'il sont vendu un petit peu plus cher étant donné qu'il ont un design unique. Mais l'acquéreur est toujours informé sur le fait que l'animal n'est certainement pas "aberrant" génétique ! Prouver un gène aberrant sur du constrictor est un travail qui demande un minimum de temps et de réflexion... Amicalement, Frédéric.
-
-
tu as certainement loupé un topic (fonction recherche), voici un de mes résultats 2009....... MARBLE x MARBLE "HIGH ORANGE" Sans commentaire, vu que j'avais commencé un topic sur le sujet qui est parti "en live" sur un sujet totalement différent que mon sujet de départ, donc j'ai laissé tombé et n'ai pas développé plus loin ! Mais un sujet dessus (entre autres) sera disponible sur mon site d'ici peu... Amicalement, Frédéric.
-
-
-
Gregooooooory : quel est l'éleveur qui a produit le boa pour lequel tu demandes ces informations ? Pour info, s'il s'agit bien d'un amber salmon 2008 le prix est bien plus que 400,00 euros... Attention tout boa dans le genre n'est pas forcément un amber salmon, nous en avons produit des visuellement identiques qui ne sont pas des amber salmon Pour t'assurer qu'il s'agit d'un amber salmon, donc en provenance de chez ABC, il suffit tout simplement de demander la photo de ce même animal à Christos Skliris lorsqu'il était en vente sur son site ! Amicalement, Frédéric
-
-