-
Compteur de contenus
19 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
-
-
-
-
Boidae CC a vu juste. C'est celui à gauche en dessous des autres. Elle est en partie lignée sur le dos et elle tire plus sur le jaune-marron. Elle a mordu Nico quand il a mis la main dans le sac pour me la montrer alors qu'il était en train de me dire qu'elle est cool . C'est vraiment une espèce magnifique qui ne cesse pas de prendre des couleurs avec l'âge. Je le conseille à tout ceux qui veulent sortir un peu des classiques bci, regius et morelia (mac do, variegata).
-
-
-
-
-
-
-
Une autre photo de la même série: Il existe deux types d'anérythristique: type I et type II. La différence entre ces deux types est la provenance et la coloration. Les boas anérythristique type I sont des boas de type colombien, la plupart des souches ont tendance à prendre du jaune en grandissant et se distingue très peu visuellement des classiques une fois adulte. Les boas anérythristique type II sont des boas de localités d'Amérique centrale avec un pattern beaucoup plus riche en noir comme la plupart des boas classiques provenant de ces localités. Il semblerait que ces deux types ne soient pas compatibles d'après ce que j'ai pu lire.
-
Pour le mâle: expo de Daytona en 2005 puis importer par Karim. Pour la femelle: éleveur amateur italien (dont l'origine n'a rien à voir avec ceux de John R.). Je n'en sais pas plus sur leur origine car je les ai racheté à des amis après restructuration/réduction de leur élevage. Ils s'en mordent les doigts maintenant. La femelle étant un peu plus jeune, j'attends fin 2010 pour les mettre en repro. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
-
-