-
Compteur de contenus
323 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de maion59
- Date de naissance 19/03/1987
-
-
-
Si ça peut t'aider, chez moi le strongol* chaton n'est pas distribué en pharmacie. Il faut aller en demander chez les vétérinaires (pas besoin de payer une consultation). Ils m'ont dit, qu'ils n'y avaient qu'eux qui pouvaient le donner. Et je confirme, à l'arrivée de mes puces qui avaient des poux, j'ai traité avec ce produit et je n'ai plus jamais été embête.
-
-
-
-
Alors la fin des embêtements (j'espère!) Je suis allée récupérer ma petite Groseille deux heures après l'avoir déposé. Le vétérinaire l'a donc anesthésié pour pouvoir regarder à l'intérieur ce qu'elle avait (organe ou pas organe qui descendait). C'était en fait un polype et pas son organe génital qui descendait. Il l'a donc retiré et tout s'est bien passé. Seulement ça peut revenir, c'est comme pour les humains. Enfin je suis rassurée! Il a dit que ça arrive comme ça, sans raison. C'est tout de même rare chez les rats.
-
Alors ce matin dès 8h j'ai appelé plusieurs vétérinaire pour savoir si je pouvais venir en consultation. Sur 5 vétérinaire, 2 ont accepté de me prendre! J'ai halluciné, ils ne veulent pas changer leur rdv pour une urgence. Et l'un d'entre eux m'a dit qu'il faudrait surement une opération mais que eux, n'avaient pas le nécessaires rats (puisqu'il faut endormir au gaz apparemment). Cette après midi je vais donc en consultation chez la seule clinique qui peut (accepte) de prendre ma petite puce. Je vous tiens au courant
-
Justement mais la plus proche est à 20 minutes en voiture et à cette heure il n'y a pas de transport. Je n'ai pas de famille dans le coin non plus ou d'amis qui ont une voiture, je suis étudiante. J'irai demain à la première heure chez mon vétérinaire habituel, j'esmère qu'il ne va pas falloir une opération...
-
bonsoir, Depuis une petite heure j'ai remarqué un bout rouge qui dépassait du sexe de ma ratoune. C'est un bout d'organe qui est sorti. Je précise qu'elle n'attend aps de petits, ni n'a été en contact avec un mâle. Elle n'en souffre pas, et ne saigne pas. Mais je sais que c'est grave. J'ai essayé de le rentrer mais ça ressort. J'ai appelé 6 vétérinaire différents sur ma région, mais aucun ne répond. Avez vous déjà eu ce problème? je suis horriblement inquiète
-
-
Je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. ça n'a rien à voir lorsqu'elle veut jouer et là évidemment elle court partout et saute. Dans mon cas, ça ressemble à une sorte d'attaque. Elle est sur le dos, bouge sa queue dans tous les sens et une fois sur ses pattes, elle fonce partout dans la cage sans se soucier de ce qui peut lui faire mal. Elle s'est déjà tordu la patte en faisant cela ça m'inquiète franchement. J'ai des rats depuis plus de 4 ans maintenant, je sais faire la différence entre ça et lorsqu'elle joue. Quand ça arrive son petit coeur bat tellement vite, j'ai peur de la perdre.
-
Bonsoir, J'aimerai vous poser une question à propos d'une de mes rattes. Elle n'est pas âgée, moins d'un an. De temps en temps, souvent la nuit, je suis reveillé en sursaut par des agitements dans la cage. En fait, cette ratte se met à courir dans tous els sens, sautant et se percutant à tous les éléments de la cage comme si elle ne se contrôlait plus. ça dure moins d'une minute mais c'est impressionnant. Le temps de cette "folie", elle se heurte et peut se faire mal. Elle saignait de l'ongle une fois. Ensuite elle retourne dans un tunnel et ne bouge plus, elle est comme tétanisée. J'ai beau essayer de la rassurer, rien à faire. Est ce que ça vous ai déjà arrivé, et savez vous ce que ça signifie ? Je précise que ça peut lui arriver quand elle tombe du haut de la cage (d'un tunnel), ou même sans chute. Une fois elle l'a fait quand elle était dans une petite cage sans étages le temps que je nettoie la grande.
-
Bonjour tout le monde Alors je me suis renseigné comme j'en avais besoin et j'ai préféré vérifier après ce qu'a dit Liina. Mon vétérinaire dit qu'il n'y a pas de danger pour nos ratous que ce soit en comprimé ou en spray. J'ai re demandé au pharmacien, elle ne voit pas d'inconvénient non plus. On le met sur un mouchoir, c'est la même chose que de l'inhaler dans un bol d'eau chaude. Ils m'ont dit que je pouvais aussi mettre du spray dans de l'eau chaude pour diluer un peu mais au fond c'est pareil. Voilà donc en gros il n'y a pas de soucis avec le perubor*. Maintenant trois pulvérisations comme dit métouille moi jtrouve que c'est un peu trop. Une ou deux pour moi ça suffit.
-
-