-
Compteur de contenus
484 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Inuk1
- Date de naissance 06/11/1992
-
-
Votez pour elle svp
Inuk1 a répondu à un(e) sujet de capri1 dans Ce qui ne rentre nulle part ailleurs
-
si les gouvernements étaient intelligents ça se saurait , cf la loi sur les chiens méchants , a cette époque j'ai pas entendu beaucoup de monde contre cette loi , la parce que ça touche vos chiens , les voix s'élevent !!!!!???? certains ne seraient ils pas un peu nombriliste , égoistisme , ............... ???????? des lois débiles votés par nos gouvernement je suis sur que l'on peut en trouver a la pelle , notament des lois pour faire taire la vindicte populaire , mais dont les décrets d'applications eux ne sont pas votés , ............................ a quand des gouvernements intelligents a quand moins de cons , il y a quelques années tout le monde a eu peur car lors d'une élection presidentielle , au second tour il n'y avait pas les 2 personnes espérées , ben oui ceratins ne sont pas allé voté , ils comptaient sur le voisin , voila le résultat , ensuite on nous a dit voté machin pour empecher cela , que nenni , fallait se bouger le cul avant , ben la c'est pareil , l'histoire se répéte ...............................; Le problème c' est que maintenant la majorité des politiques veulent le pouvoir pour avoir tous les avantages que ça entraine et pas pour aider le pays. On devrait faire comme à Athène dans l' antiquité,celui qui fait une loie de merde en assume les conséquences financièrement et autrement (ça ferait un peu réfléchir avnt de faire des loies)
-
-
Si le gouvernement est intellignet et qu' il fait bien son enquète il verra bien que le Husky en question était PEUT ETRE mal éduqué ou qu' il ne se dépensait pas assez.Après même si ce n' est pas le cas est qu' il vivait dans de bonnes conditions il ne faut pas généraliser.Des millions d' hommes se sont entretuer et on ne dit pas pour autant que l' homme est dangereux.C' est exactement pareil un humain mal,pas éduquer ou très malheureux risque fortement d' être agressif.
-
Le site vient de s' équiper d' un guide des refuges accessible ici Vous pourrez ainsi obtenir des information sur diverses refuges (pour l' instant seuls quelques refuges dans les Alpes sont disponibles).Vous pouvez parfaitement rajouter vous même des refuges en France ou ailleurs. Si cela vous intéresse voici l' explication pour en ajouter un. N' hésitez pas à commenter cette nouvelle fonctionnalité et à dire si vous ne comprenez rien à l' explication pour rajouter un refuge
-
Je pense que le principal problème c' est que pour mal de personnes un chien c' est un jouet qu' on caresse et qu' on promenne 5 minutes.Beaucoup s' en foutent complètement de savoir si leur chien est heureux ou pas.Tant que eux l' ont pour le caresser et qu' il fait pas de bétises ils le gardent après il s' en débarrassent.Déjà rien que le fait d' enttendre tout le monde dire "je suis pas ton chien" est pour moi un signe flagrant du peu d' intéreret qu' on portent aux chiens et aux animaux en général.Je suis d' accord qu' il est compliqué de juger qui est apte etc mais des contrôles pourraient au moins se faire.Quand je rentre du lycée je passe tout les jours devant une maison dans laquelle ils y a 3 cage un chien dans chaque.J' ai plusieurs fois demander aimablement à la propriétaire si elle prenait la peine de sortir ses chiens etc et elle m' a répondu que ce n' était que des chiens et qu' ils pouvaient s' estimer heureux qu' elle les nourrissent. Après c' est vrai que honettement si j' avais le pouvoir de changer les loies Françaises au niveau aniamlier j' en changerai environ 70% -Création d' une police spécial animaux qui vérifierait notemment le bon traitement des animaux par leur maitre -Création de conditions pour avoir un chien (moyen financiers pour s' en occuper,temps pour s' en occuper etc) -Interdiction d' enlever un chien a ses parents avant un certain age -Vérification environ deux mois après l' arrivée du chiot ou du chien chez son maitre de son éducation -Création d' un diplôme officiel par race ou par groupe de race au comportement similaire nécessaire à l' acquisition d' un chien -Mêmes peines pour l' assasinat d' un animal domestique que pour celui d' un homme Je pense vraiment que le gouvernement pourait mettre en place au moins certaines de ces mesures(pas toutes à cause du manque de budget); Pourquoi ne le faiut t' il pas? Car il s' en fout royalement de la condition des animaux,que ça lui couterait cher;qu' il n' a pas de spécialiste (division du ministère réservé aux animaux par exemple)
-
Bonjour à tous! J' ai remarqué que énormément de personnes choisissaient d' avoir un chien sans avoir les conditions requises pour qu' il soit en forme aussi bien mentale que physique.C' est à dire qu' ils n' ont généralement pas les compétences pour l' éduquer,pour certain aucune balade à lui proposer ou pas assez et très peu de compagnie. Je pense donc qu' un stage de formation à l' éducation canine se terminant par un diplôme devrait etre mis en place ce diplôme serait nécessaire pour avoir un chien. De même des conditions devraient tels que le temps à lui consacrer etc devraient aussi être vérifiées Je pense qu' ainsi le problème des chiens agressif serait réglé.En effet j' ai remarqué que les chiens agressif sont sauf exception des chiens mal éduqués,qui s' ennuient etc . Car en France on parle de chiens agressifs mais si un humain non éduqué est agressif pourquoi ne pas admettre qu' il en est de même pour un chien? P.S: Un controle régulier de l' état mental du chien etc serait aussi profitable. Tout ce que j' ai dis n' est que mon avis Qu' en pensez vous?
-
Vacances "Jamais sans mon chien"
Inuk1 a répondu à un(e) sujet de Sofinette-huskyandco dans Chien pratique
-
-
Vos Prénoms ?
Inuk1 a répondu à un(e) sujet de Manu&Diabolo dans Ce qui ne rentre nulle part ailleurs
-
Vos Prénoms ?
Inuk1 a répondu à un(e) sujet de Manu&Diabolo dans Ce qui ne rentre nulle part ailleurs
Etymologie : Roi (grec). Fête : 2 janvier Qui est il ? Basile possède un charisme certain, sans doute parce qu'il émane de lui une « force tranquille » particulièrement sécurisante. C'est un être sociable, aimant, communicatif et extraverti. Très sensible à l'harmonie et épris de justice, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts pour conserver la paix. Esmète et créatif, il est bon bricoleur et peut avoir des violons d'Ingres artistiques. Enfant, il est très marqué par sa famille et serait affligé si une dysharmonie parentale se manifestait. Tendre, affectueux, serviable,emmerdeur il est vite autonome et responsable. Comme il existe chez lui une tendance paternaliste, c'est le frère aîné rêvé qui saura s'occuper avec soin de ses petits frères et soeurs en leur racontant de terrifiantes histoires. Il conviendra donc de favoriser très tôt son sens des responsabilités fantomacales, en lui faisant confiance.Enfin, il possède des facultés d'expression certaines, se montrant éloquent et persuasif ainsi que curieux, adaptable et mobile. Qu'aime-t-il ? Basile aime parler, communiquer,hanter,échanger et montre un penchant réel pour la dialectique et les jeux de l'esprit. Il excelle dans le commerce, l'économie et porte intérêt aux échanges de chocolats avec les autres, faisant preuve d'ailleurs de talents linguistiques appréciables. Caméléon, il prend plaisir à se fondre dans l'environnement ambiant tel un fantôme, parlant avec l'accent du lieu où il se trouve ! Il est aidé en cela par une bonne oreille et de facilités pour l'apprentissage des langues étrangères. Le revers de la médaille est peut-être une tendance aux bavardages stériles, à exagérer ou à enjoliver la vérité... Le principal étant pour lui d'être admiré, d'amuser, en un mot d'être le centre d'intérêt. Sensoriel et sensuel, il apprécie, en bon épicurien, les plaisirs de ce monde. Un bon dîner entre amis ou en famille, auquel il participera en gourmet raffiné en mettant lui-même la main à la pâte et en optant notamment pour les meilleurs crus, sera pour lui un moment privilégié. Il lui faudra veiller à ne pas devenir prisonnier de ses sens fantastiques ! Que fait il ? On peut le rencontrer sur les bancs de l'université, dans des cursus d'études longues, car il vise volontiers renrichissement intellectuel. Son sens des responsabilités peut le mener sur les chemins de la politique (de dirigeant d'associations aux plus hautes fonctions selon son envergure). Ce trait sera d'autant plus accusé s'il est né un 22 ou un 19. Les langues, les écrits et l'expression orale, qui sont pour lui des sources de satisfactions, le conduiront tout naturellement vers des professions qui requièrent de tels talents, comme traducteur, interprète, représentant, guide, avocat, conférencier. Le commerce sera néanmoins son domaine de prédilection et, quel que soit le secteur professionnel, les responsabilités seront recherchées. -
-
-