-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par spartanineo
-
-
-
-
-
-
Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec Kelly, lorsque je donne sa gamelle a Kelly et mon cavalier Kelly mange la sienne a une vitesse folle et part ensuite manger celle du cavalier.` Je suis obliger de rester a porté de manière a ce qu'elle ne devore pas la gamelle du cavalier. Comment puis-je lui faire comprendre qu'elle ne peut pas, les non on pas d'effets. Merci
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je m etais renseigner sur cette race avant de la prendre, je souhaiterais lui faire comprendre la difference entre collier et harnais,car si ma femme la sort je ne voudrais pas qu elle s enfuit, je penser faire du jogging et du velo mais aussi quand on va se promener en famille quelle reste relativement calme, je me doute que meme en laisse elle va tirer car mon cavalier le fait aussi elle est calme et des fois elle tire.
-
-
Merci beaucoup pour votre accueil, notre husky sibérien grâce Kelly, que j appelle Kelly c est mieu et plus simple vient d'arriver, elle est adorable. La 1 ère rencontre avec notre king Charles c est bien passe pour les chats sa va, faut juste qu elle se fasse au fait d avoir un nouvel ami. Pour le comportement de mon king Charles je ne suis pas inquiet, elle est pas agressive au contraire, pour le plus jeune des chats pas d inquiétude non plus elle aime tout le monde. Par contre pour la plus vieille je vais bien la surveiller car elle n est pas commode (aussi bien avec des animaux que les gens) mais elle si fera, elle a eu le même comportement à l arrive de notre cavalier.
-
Je m appelle Thomas, je suis de Lille été travail dans les bus.je me suis inscrit sur le forum car je vais prendre un husky sibérien, j adore ce chien, je rêve depuis toujours d en avoir un. Actuellement j ai deux chats de type européen et un cavalier king Charles spaniel. Je mettrai quelque photos de mes petits compagnons un peu plus tard.