Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Boo_Anto

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Un hamster est aveugle, donc il ne peut pas déterminer la hauteur. La majorité des boules de poil se jetteront dans le vide... Évite surtout de la faire tomber, parce qu'un hamster est très fragile !
  2. Oki ; Mais ça m'étonnerait que ça soit la nourriture donnée en cause : tout les aliments que je lui donne sont biologiques (donc sans engrais chimique etc..) ; c'est donc quasiment sur que c'est la litière. Merci =)
  3. Moi c'est pas le prix qui compte ; Si j'étais radin, j'aurais pris un Tamagotchi =) Donc j'utilise beaucoup de mon argent de poche pour mon hamster ; je vais donc économiser ce mois pour acheter beaucoup de litière de lin ^^
  4. Ok merci beaucoup ; J'ai donc demandé à ma mère d'acheter du lin ou un autre produit naturel non traité
  5. Bonjour à tous ! Je me permets de poster ici pour avoir un conseil ; je rentre directement aux faits J'ai donc Noisette, mon petit Roborovski depuis août 2008. En décembre, ma bête commence à avoir les oreilles pleins de croûtes dures (non, elles ne saignent pas) ; je vais donc chez un véto avec ma mère, qui lui recommande une huile essentielle naturelle. On lui appliquait donc l'huile tous les jours. Les oreilles sont donc de nouveaux normales. Mais voilà, il a fallu que ça recommence, et je voudrais donc vous demander comment empêcher que ça recommence une troisième fois ; l'huile marche très bien mais je voudrais quand même avoir une solution définitive ; voici des photos montrant l'état des oreilles : Comme vous pouvez le constater, il a le bout de ses oreilles ayant une croûte... Je voudrais donc avoir votre avis, avant de retourner chez le vétérinaire. Merci =)
×
×
  • Créer...